Sneakers – Air Max 1 Premium Leather Pack Grey – Nike

Publié le 15 décembre 2016 par Lilyylush

Il y a des paires qui s’imposent à vous comme une évidence ; ce fut le cas pour moi de la Air Max 1 Premium Leather Pack Grey.

J’ai toujours eu un faible pour les Air Max, c’est vrai, mais en général les paires que je porte, que je zieute ou qui me font envie ont toutes un point commun : elles sont colorées, peu communes.

Concrètement ces Air Max 1, uniformes et grises, avaient tout pour me déplaire ou tout du moins ne pas attirer mon attention, pourtant dès que je les ai vues sur le site de Mr Porter (j’y achète la plupart de mes paires) elles ont captées mon attention, j’ai fait quelques recherches dessus, me suis imaginée avec quoi les porter, tout en me disant que non vraiment, elles étaient trop classiques pour moi… Je suis quand même retournée sur le site plusieurs fois les jours suivants, jusqu’à ce que sans trop savoir pourquoi elles sont un jour apparues à – 30 %. Ni une ni deux pimprenelle, je me suis dit que c’était un signe (oui oui) et les ai mises fissa dans mon panier. Joie il restait une paire en 39 (re un signe !).

Lorsque je les ai reçues quelques jours plus tard (la livraison est ultra rapide avec ce site, et en plus de ça tout est hyyyypra bien emballé), en ouvrant la boite j’ai eu un peu peur de regretter mon achat, de les trouver finalement trop classiques, trop fades, mais pas du tout… Dès le premier coup d’œil je les ai trouvées sublimes. Elles sont d’un joli gris, qui en association avec le modèle Air Max 1 donne un petit coté rétro que j’aime énormément.

Pompon sur la Garonne elles sont hypra confortables (comme toutes les Air Max), et en deux secondes chrono elles sont devenues l’une de mes paires chouchoutes, que je pourrais porter chaque jour avec plaisir.

Bref, même si elles n’ont rien à voir de près ou de loin avec les paires que j’ai pour habitude de porter, je les aime d’amour et de folie ces petites Air Max 1, et vraiment, pas une seule seconde je ne regrette cet achat un peu « loufoque » pour moi. D’ailleurs, cela me fait même un peu rire d’entendre mes amis ou mes proches me demander ce que je fais avec une paire aussi « classique » !