Nos amis de TPLT lancent un nouveau rendez-vous bimestriel au Void, qui sera l’occasion pour eux d’inviter quelques artistes qui leur tiennent a coeur. Et ça commence le 17 décembre avec Epsilove, que vous connaissez déjà pour être la moitié du projet Syracuse de la maison Antinote. Musique inclassable mais toujours enchantée sous ce nouveau projet solo.
Nul doute qu’Isabelle a choisi comme alias Epsilove en hommage au morceau éponyme du compositeur français de musique synthétique Roland Bocquet. On retrouve en effet dans ce morceau un grand pan de son esthétique ; une promenade mélancolique de synthé monophonique et des envolées nappées éthérées sur fond de beats mécaniques typiques des années 80. Après s’être fait connaître via son projet neo-synthpop Syracuse, Epsilove se produit désormais toute seule tant en live qu’en dj. C’est sous cette deuxième forme qu’elle sera présente au Void pour une épopée à travers les époques, entre disco cosmique, house rêveuse et electro aventureuse.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Epsilove à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et les gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !
– Void (Bordeaux)// Samedi 17 décembre // 00h-07h // Infos et réservations –