Red Barton and The Sky Pirates débarque prochainement !

Publié le 13 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le shooter arcade Red Barton and The Sky Pirates annoncé sur Steam et Mobiles pour 2017 !

Le développeur indépendant, Schism WorldWide,et l’éditeur Plug In Digital sont fiers d’annoncer que le premier jeu de Schism WorldWide, Red Barton and The Sky Pirates, arrivera sur Steam, IOS et Android au premier trimestre 2017.

Stop le suspense, voici le Trailer de Red Barton and The Sky Pirates :


Red Barton and The Sky Pirates est un jeu d’arcade de tir en vol passionnant, rappelant à la mémoire des jeux comme Star Fox sur la N64 classique et la légendaire arcade « After Burner ». Le jeu se passe dans un monde steampunk novateur et original avec de superbes graphismes façon bande dessinée. Le joueur endosse le rôle de Red Barton, pilote d’un avion stylisé steampunk de la Première Guerre Mondiale luttant contre une foule d’ennemis dans une aventure pour son amour et son honneur.

Quelques petites précisions sur les caractéristiques principales :

  • Une Campagne Solo : Incarnez Red Barton dans une aventure complexe au gameplay dynamique.
  • Split Screen Coop : Jouez avec vos amis dans ce mode coopératif local.
  • Un Mode Survival : Pilotez votre avion de la Première Guerre Mondiale contre des vagues infinies d’ennemis. Jusqu’où serez-vous capable d’aller ?
  • Un Mode Nuit : Revivez la campagne solo avec des options d’éclairage et une difficulté différentes.
  • Véhicule Personnalisable : Personnalisez les performances de votre avion de chasse avec des améliorations techniques et d’armes ainsi que son esthétique avec différents skins.
  • Des Armes à Gogo : Explosez les ennemis sur votre chemin grâce à la pléthore d’armes que propose le jeu, allant des machineguns aux canons et roquettes.

Red Barton and The Sky Pirates sera disponible au premier trimestre 2017 sur Steam PC/Mac, ainsi que sur les appareils IOS et Android. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du jeu ainsi que sur le Twitter et le Facebook de Schism WorldWide.