En effet, l’agence de publicité canadienne Grip Limited vient de présenter au monde sa dernière création : Tiefi, une cravate qui cache un hotspot Wi-Fi qui va ramener vos enfants proche de vous !
Cette invention peut être comique pour certains, bizarre pour d’autres. Mais dans la vidéo promotionnelle de TieFi, Grip Limited a joué sur les sentiments, avec des interviews de papas qui voudraient juste passer un peu plus de temps avec leur enfants ultra connectés et accros aux écrans en tout genre.
crédit : tiefi.ca
Dans la vidéo de Tiefi, les papas parlent du nombre d’appareils électroniques que leurs enfants possèdent et indiquent que le moyen de communication privilégiés avec eux est souvent… le texto.
Lorsqu’on a demandé à ces pères ce qu’ils voudraient améliorer, ils ont bien sûr exprimé leur désir de passer plus de temps avec leurs enfants. Donc Grip Limited a décidé de faire quelque chose pour remédier à la déconnexion entre les papas et leurs enfants.
La société a combiné un mini routeur sans fil, un logiciel open-source et une cravate afin de créer un moyen pour les enfants de se rapprocher de leur papa. Et ainsi est né TieFi : Un hotspot Wi-Fi portable qui ne peut être accessible que par les utilisateurs situés dans un rayon de trois mètres.
TieFi fonctionne en capturant le signal Wi-Fi de votre maison et en le re-routant à travers un petit émetteur qui est construit pour la cravate (pour réduire la force et l’amplitude du signal à seulement trois mètres).
Fondamentalement, la société a juste pris le cadeau classique de la fête des pères et l’a reconçu à l’heure de l’ère numérique dans laquelle nous vivons. Ou ils ont juste compris comment forcer vos enfants à passer du temps avec vous. Dans tous les cas, la mission est accomplie.
A présent, les papas vont pouvoir profiter de la proximité de leurs enfants et les enfants vous pouvoir continuer à avoir accès à Internet.
Cet article Tiefi : La cravate qui fait aussi hotstop Wi-Fi est apparu en premier sur Noeud de cravate par Admin