Après les campagnes #2024secondes d’Elior Group et Time to Move de Vittel, voici une autre campagne qui vous invite à vous bouger. Oui, nous sommes nombreux à passer BEAUCOUP de temps devant nos écrans. Surtout quand il s’agit de notre métier. Mais ce n’est pas une excuse pour ne pas faire du sport. Cette fois-ci, c’est le géant américain Nike qui vous transmet le message.
Au travers de sa nouvelle campagne Pub intitulée Time is Precious, Nike et W+K Portland ont créé différents spots qui dénoncent le temps que nous gâchons sur internet et que ce temps est vraiment précieux. Du texte sur fond noir dicté par une voix d’ordinateur pour réveiller les consciences. Ces vidéos se finissent à chaque fois par la même question : Are we running today ?
En ces périodes de fêtes de fin d’année et après une année sportive très riche, Nike marque les esprits avec cette campagne minimaliste. Comme souvent en matière de communication, le swoosh a encore frappé.
https://www.youtube.com/watch?v=9uSWKqdGwX4