Pour trouver le Yeti c'est pas si simple, déjà, il y a deux chemins semés d'embuches, un long de 20 bornes et L'autre de 10 bornes, on a choisit le 10 km ... On est pas fou ... On s'élance donc d'un pas léger dans la montagne, la neige, la glace et dès la première montée le pas est moins léger, on a perdu le souffle (j'ai perdu le souffle, pas Dorian) mais l'ambiance est bonne, le soleil est au rendez-vous, les coureurs ont la blague facile.
Ça c'est une marmotte pas un Yéti, quelle cruche ... Soleil au départ, on est frais !Après 1 sans faute au tir à la carabine, 2 flèches dans le mille au tir à l'arc, un sciage de tronc d'arbre digne du Charpentier et du Bucheron canadien que nous sommes (presque), une montée vertigineuse pour finir par parcours commando avec rampé dans la neige et sauté de planche ...
Sans faute, Bravo mon Vincent Defrasne ...
............
LE VOILA !!!!
... c'est finalement au bar du Club Med que nous avons découvert l'identité du Yéti ! (Dylan Issartel tu es maintenant connu de la France entière!)
On l'avait repéré avant d'arriver au bar ... J'avoue ...La Yéti Race c'est vraiment fun et accessible ! Nous avons vraiment passé un super moment ! On est arrivé 86 sur 240 équipes en 1h55 ... quand même ! On méritait bien notre petite binouse !
Infos sur les prochaines dates aux Menuires et à Tignes ici
Une après midi de snowboard pour conclure la journée et bien finir d'entamer nos cuisses ... Perfection ... Encore merci ...
Merci à L'orga, La Plagne et le Club Med, on a passé un super We !!
A plus les Josy !