Une jolie peau avec Esthederm

Publié le 13 décembre 2016 par Lilyylush

Je ne sais pas vous, mais moi vraiment, avec les températures qu’il fait en ce moment, ma peau est aussi sèche que le désert de Gobi. C’est à dire que j’ai toujours la peau un peu séchouille, même en été, mais avec le froid polaire qu’il fait depuis quelques semaines cela a vite viré à la cata : ridules de déshydratation, zones de sècheresse, peau qui pèle… Une horreur.

Comme dirait ma grand-mère : aux grands maux les grands remèdes, j’ai donc ressorti illico massias ma routine « grand froid » made in Esthederm, et depuis ma peau va beaucoup (mais beaucouuup) mieux :

* le sérum Intense Hyaluronic (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « le sérum intense Hyaluronique associe trois formes différentes d’acide hyaluronique pour hydrater intensément et stimuler la production d’acide hyaluronique naturel« .

Concrètement ce sérum c’est un peu le sérum de ma vie, dont j’use et abuse depuis près de quatre ans, et que je cours racheter dès que j’ai terminé un flacon (sans rire je dois en être à mon 6 ou 7ème tubes) et dont je vante les mérites à tout le monde (ma sœur, qui a la même peau que moi, ne jure plus que par lui elle aussi). Ce qu’il a de plus que les autres ? Il a non seulement un vrai pouvoir hydratant, mais aussi une texture tellement légère qu’elle pénètre en un coup de baguette magique, sans laisser la peau grasse ou collante. Clairement ce sérum je l’aime d’amour et de folie ; je n’ai jamais tester un sérum aussi efficace de ma vie (et pourtant crois moi Bernadette, j’en ai testé des sérums !) : dès les premières utilisations la peau est plus confortable et tiraille moins, et au bout de plusieurs semaines on sent que la peau est vraiment plus hydratée : elle est plus rebondie, le teint est moins brouillé, les ridules de déshydratation se sont faites la malle… C’est bonheur. Et puis cette texture hyper légère … Amour et Dragibus !

 * La crème radiance (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « soin détoxifiant lumière. Prévient et corrige les premier signes de l’âge, détoxifie, illumine la carnation, redonne fraicheur et éclat au teint. Ravive l’éclat de la peau et en activant la microcirculation aide au drainage des toxines et à l’oxygénation de l’épiderme« .

J’utilise cette crème comme crème de jour depuis plusieurs mois déjà (j’arrive au bout du pot, je suis tristesse) et je l’aime énormément. Non seulement elle sent divinement bon, mais en plus de ça elle apporte piloute l’hydratation qu’il faut à ma peau en journée, et éviter ainsi qu’elle tiraille ou gratouille en fin de journée. A coté de ça cette crème comporte des petites nacres (petites in, c’est pas soirée disco non plus) qui illuminent votre teint, et vous donne le teint hypra frais, comme si vous reveniez d’une randonnée de 2h en montagne.

 * la crème intensive hyaluronic (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « hydrate, repulpe intensément. Relance l’activité cellulaire pour restaurer le pulpeux et la fermeté de la peau« .

Cette crème peut être utilisée aussi bien de jour comme de nuit, mais aimant le coté irisé de la crème radiance, j’ai pris pour habitude d’utiliser cette crème comme crème de nuit, et encore une fois ce produit fait des miracles. Sa texture est ultra onctueuse et fond sur la peau, c’est très agréable, mais surtout cette crème est d’une efficacité de dingue : chaque matin ma peau est hydratée, repulpée, mon teint est frais, ma peau est rebondie… Pompon sur la Garonne ? Cette crème sent divinement bon.

 * Le masque intensive hyaluronic (ici) :

Ce qu’en dit la marque : « lisse la peau par réhydratation des couches superficielles et regonfle les tissus de l’intérieur. Réhydrate immédiatement en surface et en profondeur« .

Je vous ai dit plus haut que j’aimais d’amour et de folie le sérum hyaluronic, et bien j’aime ce masque tout autant. Pour moi c’est THE masque, le meilleur masque hydratant sur le marché. Oui Juliette, même le masque Avène qui fait un carton un peu partout dans le monde peut aller se rhabiller en comparaison à celui-ci ! Non seulement il sent bien meilleur (les produits de luxe/ d’institut ; c’est discret mais ultra élégant et raffiné) mais en plus de la texture est bien moins « grasse » sur la peau, alors que le masque hydrate 5 fois plus la peau. Après utilisation ma peau est vraiment au top du top, et clairement je pourrais me passer d’hydratation pendant les 24h suivantes (ce que je ne fais pas, pas folle la guêpe).

Pour conclure ?

Je ne suis qu’amour et paillettes pour ces produits Esthederm qui clairement font un bien fou à ma peau. Avec eux je retrouve une peau hydratée en profondeur, rebondie, mon teint n’est plus gris et terne mais éclatant, je n’ai plus aucune zone de sécheresse ou de ridule de déshydratation, bref c’est bonheur !