[VIDÉO] Migration : le regard de trois photojournalistes

Publié le 29 septembre 2016 par Smaël Bouaici

Pas moins de trois expositions sur la migration étaient au cœur de la 28ème édition du Festival international de Photojournalisme de Perpignan, " Visa pour l'Image " qui s'est achevé le 11 septembre dernier.

Retour avec Yannis Behrakis, Aris Messinis et Marie Dorigny sur leur travail réalisé en Grèce et sur la route des migrants.

A quelques jours du débats " 5 à 7 du CICR " sur la migration ( le 3 octobre prochain en direct et en vidéo de 17.00 à 19.00), ce témoignage est important.


Signaler ce contenu comme inapproprié

À propos de Frédéric Joli

Frédéric Joli, journaliste, travaille pour le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) depuis 2000, date à laquelle fut créée la délégation du CICR en France. Il a initié en 2007, "L'humanitaire dans tous ses États". Ce blog est depuis 2013 nourri avec le concours de deux autres journalistes, Lucile Marbeau et Edwige Jeannenot. Google+

Cette entrée a été publiée dans Actu, Les grands principes..., Migration, Terrain, Vidéo, Visa d'Or Humanitaire du CICR, avec comme mot(s)-clef(s) Berhakis, cicr, Dorigny, Messinis, Migration, visa pour l'image. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. |