Pas moins de trois expositions sur la migration étaient au cœur de la 28ème édition du Festival international de Photojournalisme de Perpignan, " Visa pour l'Image " qui s'est achevé le 11 septembre dernier.
Retour avec Yannis Behrakis, Aris Messinis et Marie Dorigny sur leur travail réalisé en Grèce et sur la route des migrants.
A quelques jours du débats " 5 à 7 du CICR " sur la migration ( le 3 octobre prochain en direct et en vidéo de 17.00 à 19.00), ce témoignage est important.
À propos de Frédéric Joli
Frédéric Joli, journaliste, travaille pour le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) depuis 2000, date à laquelle fut créée la délégation du CICR en France. Il a initié en 2007, "L'humanitaire dans tous ses États". Ce blog est depuis 2013 nourri avec le concours de deux autres journalistes, Lucile Marbeau et Edwige Jeannenot. Google+
Cette entrée a été publiée dans Actu, Les grands principes..., Migration, Terrain, Vidéo, Visa d'Or Humanitaire du CICR, avec comme mot(s)-clef(s) Berhakis, cicr, Dorigny, Messinis, Migration, visa pour l'image. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. |