« Le final de Sliske », permettra aux joueurs d’aider à déterminer le nom de celui qui mettra la main sur la Pierre de Jas et son pouvoir suprême !
La bataille qui fait rage entre les dieux touche à sa fin, avec la sortie dans une semaine de la quête « Le final de Sliske » dans RuneScape. Apportant une conclusion des plus spectaculaires à un arc narratif développé tout au long des trois dernières années et demie, la quête « Le final de Sliske » est une nouvelle quête d’élite qui plantera également le décor de l’un des principaux scénarios de RuneScape en 2017, et au-delà.
Découvrez le Teaser de cette quête cataclysmique :
« Après plus de trois ans, le jeu qui oppose les dieux, orchestré par Sliske, touche à sa fin, et cet épilogue promet d’être cataclysmique. Les joueurs auront un rôle à jouer pour déterminer le nom de celui qui pourra s’emparer de l’incroyable pouvoir de la Pierre de Jas« , explique Dave Osborne, concepteur en chef de RuneScape. « Ce périple a débuté en juillet 2013, au début de la VIe ère en jeu, avec la bataille entre deux de nos dieux, Zamorak et Saradomin et a été formidable à la fois pour l’équipe de développement et pour les joueurs. Cela tombe très bien que la conclusion de cette série coïncide avec la fin de l’année très chargée des 15 ans de RuneScape ! »
« Le final de Sliske » est en effet un épilogue passionnant pour l’année du 15e anniversaire RuneScape, qui a vu l’implémentation de nombreuses mises à jour de taille. Ces mises à jour incluent une refonte du moteur graphique du jeu avec le lancement de NXT, la découverte d’un tout nouveau continent dans les terres de l’est avec des îles générées aléatoirement, le retour des frères Gower, les créateurs du jeu, pour une quête anniversaire, ainsi que la quête finale de l’épique série des quêtes du Myrèque, débutée il y a 12 ans.
Cette série de quêtes a démarré en octobre 2013, avec la quête Disparition macabre, qui est accessible à tous les abonnés de RuneScape sans prérequis de niveau de compétences ou de progression.