Magazine Culture

Dear You, Saison 2 d’Emily Blaine

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

9782367622170-001-x_0

Editeur :  Editions Audiolib

Résumé :

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

Mon avis :

La suite tant attendue est arrivée chez moi et a rapidement été dans ma voiture, pour ne pas dire dans l’instant !!!

Quelle joie de retrouver Katleen et Andrew !!! Même si je connais déjà leur histoire ayant déjà lu la version papier, c’est un pur régal de pouvoir revivre leur histoire. En plus, je l’apprécie d’autant plus que je découvre des détails donc je n’avais pas fait attention la première fois. Et oui quand on connaît la fin, on cherche les indices qui auraient nous échapper !

Même en version audio, l’histoire tout comme la plume d’Emily Blaine est addictive. Pour dire, écouter du Emily Blaine me permet de respecter les limitations de vitesse. Pourquoi ? Parce que je veux rester le plus longtemps possible dans l’univers de Katleen et Andrew.

Ce second opus  nous prend aux tripes, nous fait fondre, nous met en colère, nous fait pleurer, nous fait sourire pour au finale nous laisser dans l’angoisse. Voici un cocktail que l’auteure affectionne !!!

Il me tarde de replonger dans le dernier tome ainsi que dans les bonus qui n’ont fait qu’achever mon petit cœur quand je les ai lus pour la première fois !!!

Merci  Emily pour ces délicieux moments !!!

Merci Pauline pour ces délicieux moments passés dans ma voiture !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines