10 raisons pourquoi je suis persuadée que Jeunesse est la meilleure compagnie de Marketing Relationnel et que j'en démordrai pas

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Nous sommes en décembre 2016! Ça fait déjà presqu'un an que je suis impliqué dans une compagnie de marketing relationnel nommé Jeunesse Global. J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai joint une entreprise de Marketing Relationnel.  J'ai aussi donné 10 raisons pour lesquels vous devriez faire Jeunesse qui en partie s'applique à n'importe quelle compagnie de marketing relationnel. Alors pourquoi Jeunesse plutôt qu'une autre? Qu'est-ce que j'ai vu chez Jeunesse? Je vous explique ça, en vous donnant les 10 raisons pourquoi je suis persuadée que Jeunesse est la meilleure compagnie de Marketing Relationnel et que j'en démordrai pas.
1- Ça m'a pris 5 ans avant de faire un retour dans le marketing relationnel.
Une de mes raisons principales pourquoi je fais Jeunesse plutôt que n'importe qu'elle compagnie, ça m'a pris un gros 5 ans, à magasiner les compagnies. Lorsqu'on prend le temps de regarder les compagnies une à une, qu'on prend son temps pour se décider et qu'on a fait plus d'un an dans son ancienne compagnie, c'est que je voulais choisir LA compagnie avec lequel je me sentirais bien et avec qui je resterais un bon bout de temps! J'ai même été approché à plusieurs reprises maladroitement par des entreprises, j'ai même reçu des paquets cadeaux pour mon blog de compagnies de l'industrie de la vente directe et de marketing relationnel par des compagnies de relation de presse. Je n'ai pas réellement été impressionné, certain m'ont plus, d'autres non et laissait à désirer. Lorsque j'ai vu Jeunesse, j'ai vraiment été intriguée. J'ai été même jusqu'à Toronto rencontrer des gens pour voir si Jeunesse faisait du sens.
2-Je voulais que mon conjoint soit impliqué!
Simon est dans l'industrie depuis qu'il a 17 ans. Je l'ai connu à un moment où il était la Rockstar de sa compagnie de Marketing relationnel au Québec (en 2011) et qu'il a toujours été pro! Il m'a approché à quelques reprises pour développer avec lui et je lui ai toujours dit non (comme quoi que j'aurais pu retourner dans le marketing relationnel à plus d'une reprise). Lorsque j'ai commencé à sortir avec lui, ça faisait des années, que je cherchais, lui il était un peu blasé et on a regardé ensemble le fit parfait pour nous! Je voulais qu'il soit impliqué et lui aussi voulait que je sois impliquée. Il m'a littéralement aidé, coaché, guidé et vraiment  propulsé au succès! Je suis réellement contente qu'on ait pu se propulser au succès un et l'autre, parce que oui, il est impliqué avec moi, mais nous sommes un powercouple. Avoir le soutient à 100% et plus de son conjoint, ça change la note! Et c'est vraiment positif pour tout le monde. S'il ne s'implique pas, c'est toujours aussi bon d'avoir le support!
3-Je voulais un lifestyle (un style de vie) plutôt qu'une voiture
Là, certains vont m'haïr, mais j'assume! Un auto dans le plan de compensation est une attrape. Oui une attrape. Simon et moi l'avons vécu et un mois où ça allait moins bien, qui payait? Nos poches! Donc la réalité est que, si vous ne performez pas un mois pour x-y-z raisons, vous payerez la belle voiture de vos rêves de vos poches. Jeunesse offre des voyages. C'est dure de dire: "Hey tu n'as pas fait x de volumes ce mois-ci... tu n'auras pas ton voyage!" Parce que les voyages sont les résultats de l'atteinte de certains objectifs. Une fois que vous l'avez, on ne peut pas vous l'enlever. En 2017, il y a Las Vegas, Dubaï et much more qui s'en vient! Nous y allons!
4-ça devait s'emboîter avec ce que je faisais déjà
Mon blog c'est mon entreprise. Si je m'associais à nouveau avec une entreprise de Marketing Relationnel, elle devait s'emboîter avec mon blog et devait s'intégrer à cette entreprise. Et ça sonne tellement bien dans une conversation: Être Radieuse avec Jeunesse Global! Être Radieuse avec Jeunesse. C'est quoi ton secret pour être radieuse... C'est Jeunesse! Je trouve que ça va bien ensemble. et ça s'emboîte bien.
5- L'histoire de la compagnie devait être vraie
Je voulais une histoire vraie et sincère derrière la compagnie. L'histoire de Jeunesse est celle de Randy Ray et Wendy Lewis. Tous les deux étaient impliqués dans les affaires et ont décidé de créer une entreprise qui permettrait à des milliers de gens de vivre leur style de vie de rêve.
6- Le ou La VP des ventes du Canada devait être au Canada et Québec Friendly
Par expérience en affaire, on veut un VP des ventes et mêmes des relationistes dans le cas de mon blog qui ont la réalité du Québec. Pour travailler avec des gens de Toronto et des gens de Montréal, je peux vous dire que je me pogne d'avantage avec quelqu'un de Toronto qui a aucune idée du marché québécois, versus un Montréalais qui est au courant de beaucoup sur le marché québécois et qui va être moins by the book et moins stressé à propos des petits détails! Chez Jeunesse, la directrice des ventes, Martine, Girotto, c'est une québécoise d'origine qui vit sur la Rive-Sud de Montréal. Pour moi, ça en dit long sur la compagnie. Martine parle les deux langues, son expérience est vraiment géniale (j'ai travaillé également avec elle dans mon ancienne compagnie), elle a vécu à Toronto et on parlait justement de ça lors de notre dernier Skype mensuel, qu'il y avait une grosse différence entre la philosophie Torontoise et celles des Québécois! On travaille proche avec elle, elle nous a aidé à faire un plan de match. Je peux vous garantir que ça change beaucoup sur la ligne qu'elle soit aussi proche de nous.
7-Les produits devaient être exceptionnels et battre ceux que j'utilisais




Avec mon blog, mes études en esthétique et mes connaissance sur le sujet, j'ai testé plusieurs excellente gamme de produit. Lorsqu'on m'a présenté Jeunesse, j'étais un peu sceptique aussi, j'ai pris le temps de tester les produits et le Instantly Ageless qui a enlevé mes poches en 2 minutes, a vraiment fait WOW! Ensuite j'ai testé tous les autres produits et je suis tombée vraiment amoureuse de ses produits. J'adore aussi plein d'autres produits sur le marché, mais rien bas Jeunesse. Il y a mes 90 jours avec la gamme Luminesce de Jeunesse et les 90 jours de Simon avec la gamme Luminesce Jeunesse qui témoigne des résultats.


8- La compagnie est en elle-même une tendance actuelle face aux anti-âges.
Avec la population vieillissante et les gens qui veulent préserver leur santé et leur jeunesse, Jeunesse est en elle-même une tendance et répond au besoin des anti-âges. Leur gamme de produits englobe plusieurs facteurs, avec Luminesce c'est le rajeunissement, Reserve pour défendre, Finiti pour restaurer, Zen Bodi pour Balancer, AM/PM pour se donner le meilleur, M1ND pour la clarté mentale, Nevo pour Énergiser et finalement Instantly Ageless pour Diminuer.

9- Jeunesse fait constamment la mise en marché de plusieurs nouveaux produits pour répondre à la tendance du marché
Comme dit un peu plus haut, la population est vieillissante et les gens veulent se sentir bien dans leur peau et surtout en santé. Jeunesse répond à cette semande en créant des produits de grande qualité touchant l'ensemble du corps.
10- Jeunesse s'implique socialement à travers le monde entier, en construisant des maisons et des écoles dans les pays sous-développer.



Grâce à leur fondation Jeunesse Kids, Jeunesse s'implique en construisant des maisons et des écoles dans les pays du tier-monde. Pour nous, c'était important que la compagnie avec laquelle nous nous impliquerions donnerait au suivant mais pas seulement à l'intérieur de sa communauté, mais au monde entier. Savoir le petit 10$ (minimum) que vous pouvez donner à chaque mois en donation peut servir à faire une différence, ça fait du bien à notre conscience.

Bonus! Avec le Instantly Ageless... chaque fois que je le fais tester à quelqu'un, je me sens comme si j'avais un super pouvoir. Et chez nous... On est très fans de Super Héro.

Pour découvrir d'avantage Jeunesse, visitez etreradieuse.jeunesseglobal.com