A Bastille, au 28 de la rue de Lappe, dans ce loft géant vient de s'ouvrir The Stackers #2 le pop up store éphémère, qui s'est mis pour sa seconde édition à l'heure de Brooklyn et vous invite à vivre ou revivre cette expérience "Shopping" unique.
Ce concept-store éphémère ouvre ses portes du 9 au 24 décembre 2016, pour offrir un vaste panel de sensations et d'univers qui englobent la mode, le design, la culture, l'art, le food, le sport, la musique et la beauté, sans oublier le shopping. Au sein de ce lieu industriel exceptionnel de 1700 m2 à Bastille, The Stackers, a opéré une sélection de jeunes créateurs et de marques plus installées pour proposer une énergie hors du commun et une ambiance "friends & family". La sélection de ces marques et l'ambiance a été travaillée pour un faire un Brooklynn sur Seine, faire voyager les visiteurs grâce aux rendez vous et aux événements festifs qui s'y dérouleront et leurs proposer des produits originaux. Ce quartier incontournable de New York et ses valeurs correspondent parfaitement à l'architecture du lieu, ses murs de briques, sa spectaculaire verrière et ses piliers Eiffel. Côté programmation, une sélection mode & lifestyle pointue et accessible, des pièces vintage à faire pâlir Iris Apfel, les motos customisées des Blitz Motorcycles, une sélection de photographies brooklyniennes pur sucre signées Lola James Harper - fidèle Stacker de la première heure -, les Hot Dogs de Hutch et tous les partenaires de la 1ère édition.
Cet espace managé pour la seconde fois de l'année par l'équipe de The Stackers, (Armelle Luton et Valérie Lemant auparavant chez Reworld media avaient conçu l' Escabeau à Saint Tropez puis à Paris) rappelle au retail ce qu'il devrait toujours être : un lieu de vie qui crée de l'émotion, du lien et laisse une trace. Vous pouvez donc découvrir se lieu créatif, communautaire, disruptif et tout simplement emblématique, au 28 rue de Lappe 75011 Paris, jusqu'au 24 décembre de 13 h à 21h tous les jours.
Des produits funs et décalés, de la déco maison, la mode avec les jeunes créations de l' IFA, la jeune marque de mode masculine Ballorin des marques plus établies comme Karine Lecchi, déjà présente lors de la première session, du parfum, et plein d'autres surprises à découvrir. Il y également un espace enfant.