Sarah Fisher est connue pour avoir pris de nombreux risques, devenue la plus jeune pilote de de voiture de course lors de la compétition d’Indianapolis 500 à seulement 19 ans ! Elle est notamment la troisième femme à avoir participé à cette course. Oui mais quel est le rapport avec le karting et Speakercraft ?
Après 25 ans de succès, Fisher a annoncé sa retraite en 2010 et a décidé de concentrer ses efforts sur les affaires. Sa plus récente entreprise, Speedway Indoor Karting, est rapidement devenue la piste de karting la plus populaire de la région d’Indianapolis, offrant aux gens de tous âges un parcours intérieur excitant, le 1911 Grill, un espace de bureau et une salle de conférence à double usage. Afin de s’assurer que tout le monde puisse s’amusé, peu importe où ils se trouvaient sur le site de 52 000 pieds carrés, Fisher s’est tourné vers l’entreprise d’intégration locale Custom Audio Designs pour installer plus de 60 Haut-parleurs SpeakerCraft sur tout le site, offrant une expérience audio robuste.
Pour s’assurer que l’ambiance soit au rendez-vous dans chaque zone de Speedway Indoor Karting grâce à la musique de fond, Edwards et son équipe a divisé le grand lieu de réunion en quatre zones d’audio. Les haut-parleurs montés en surface SpeakerCraft de OE5 et les 24 haut-parleurs encastrés de profil CRS8 sont alimentés par quatre haut-parleurs SpeakerCraft SC1650 de 16 canaux. Fisher et son personnel peuvent d’ailleurs même exploiter tout l’audio via une application sur leurs appareils mobiles.
Selon Fisher, il est extrêmement bénéfique de pouvoir sélectionner diverses stations de musique pour des zones spécifiques à travers Speedway Indoor Karting. Un rez-de-chaussé plutôt familial, un bar, la musique donne le ton dans chaque endroit afin d’offrir une meilleure expérience pour les visiteurs.
En plus de l’aspect de la nourriture, des boissons et du divertissement de Speedway Indoor Karting, Custom Audio Designs a également installé l’équipement dans la salle de conférence à double usage qui peut être convertie d’une grande salle en deux petits espaces avec un mur mobile. Afin de s’assurer que l’équipement de la pièce est protégé contre le hoquet d’alimentation, deux protecteurs contre les surtensions Panamax M8EX ont été incorporés.
Pour un édifice de 52 000 pieds carrés, l’ensemble a donc dû être câblé de haut en bas ! Mais la véritable réussite reste le système simple et fonctionnel, et qui peut être contrôlé depuis des smartphones et des tablettes.