Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.
- Poche: 150 pages
- Editeur : Hugo Roman
- Collection : NEW ROMANCE
- Date de sortie : 1 décembre 2016
- Prix : 9.95 € (papier) 5.99 € (ebook)
Je ne sais pas pourquoi je lutte encore avec Colleen Hoover. Sérieux, je dois être maso.
A chaque fois c'est la même chose, je m'ennuie à mourir et pourtant, je suis là, avec un autre livre de l'auteure. Je crois que j'espère découvrir la pépite !
Bref, pour le premier tome, c'était assez moyen, mais assez pour connaitre la suite.
Me voici donc avec la suite et là, l'ennui est revenu.
Même résultat que le tome 1, avec cette amnésie bien présente. On avance à petits pas, faut s'accrocher mais, quelques révélations arrivent vers la fin du livre. J'ai trouvé le début jusqu'à la moitié de l'histoire, très lent et long, avec un léger mieux dans les dernières pages. Ça réserve, à mon avis, une meilleure intrigue pour le 3 eme opus. Hélas, pas du tout un coup de coeur ni pour le 1, ni pour le 2, mais je veux connaitre le mystère autour du couple, Charlie et Silas.
Donc, je continue.
MA NOTE :