Et bien oui, encore , car il faut en parler de cette politique qui nous nique !
Entretenir la division pour faire diversion , afin de mieux nous séparer, pour que nous ne puissions pas nous unir, nous , la majorité opprimée , n'ayons pas peur , de cette vérité !
Le pouvoir , nous fait croire à la diversité, à la "liberté", à la "démocratie", mais si l'on ose critiquer cette démocratie de pacotille, alors là , nous sommes traité de tout les noms !
Et éventuellement mis sur l' échafaud !
Celui qui n'a pas encore compris et qui con(tinue) de voter pour des cons qui vous prennent vraiment pour des imbéciles depuis des lustres , et vous ,vous allez encore, voter ?!
Et oui , là je vous critique , politiques , mais aussi électeurs dupes !
J' aurais envie de dire; vous votez pour des cons, des escrocs et vous continuez , alors , au fond, ne seriez-vous pas une bande de cons, en fait ,"responsables" mais surtout irresponsables, et donc , en résumer , qui entretient cette connerie ambiante ?!
Je vous donne mon opinion, sans certitude et humblement, car pour tout vous dire, moi, je me sens vraiment hors " circuit", je ne vote plus depuis +-25ans , ( vote obligatoire en Belgique), car dégouté de la politique en général !
Croire que voter va changer le court des choses est une utopie, par contre , encourager tous les gens à ne pas voter , pourrais changer réellement la " donne" !
Oui , je le répète , si personne ne vote , nous les sans-voix, nous pourrions nous faire entendre!
Alors quoi , va t'on encore faire des manifestations qui ne servent à rien , des mouvements disparates, désunis, vont-ils défendre nos droits ?
J'en doute , que font les syndicats ouvriers , tous différents , tous désunis, et tous les autres syndicats, que font -ils ?
Ils finissent par plier l'échine, voilà vos " valeureux" défenseurs de vos "droits ", valeureux laissés pour compte , bye bye! ' merci Caterpillar et les autres ...
Merci a l'état belge aussi , faut-il le souligner ! ArcelorMittal , par exemple , mais aussi un grand nombre d'industries belges disparues , merci qui ?