Estelle Denis épousera-t-elle Raymond Domenech ?

Publié le 22 juin 2008 par Rebus

 Comment ça c'est un titre racoleur ? Ben évidemment, c'est même pour ça que je l'ai choisi. Pour rappel, on est dimanche, le cerveau du blogger fatigué que je suis (oui, je sais, le blog a eu quelques vacances, n'empêche) a le droit de se laisser aller à des trucs dignes de Voici. Et puis, c'est le lendemain de la Fête de la Musique.

  Une Fête de la Musique qui nous vaut elle aussi quelques titres bien gras, ou on éditorialise quelques bons vieux fantasmes sur des hordes qu'on voudrait dire étrangères, mieux, islamo magrhébines, mais que, par pudeur éditoriale, on appelle "jeunes".

  Bref, l'éditorialiste du dimanche se décontracte lui aussi, et lâche quelques vents nauséabonds qu'il essaye habituellement de dissimuler sous son soutien inconditionnel à la politique d'Hortefeux et de Sarko. C'est le bon vieux coup à la Gicquel, "La France a peur".

 Rendez vous compte, Madame Dupont, ils viennnent, jusque sur nos Champs Élysées, agresser nos fils et leurs copains (air connu quelque peu modifié).

  Marrant, mais je rappelle que, si l'on reporte toutes les proportions, les bagarres et autres survenues le soir de la Fête de la Musique ne sont que la reproduction à une plus grande échelle, importance de l'évènement, nombre des participants, taille de l'agglomération, des traditionnelles bagarres de nos petits bals du samedi soir tant vantés par Pernault ou de sorties de boîtes un brin arrosées et chahuteuses. Pas de quoi en faire un drame.

  Je ne dis pas ça pour les gens qui se sont retrouvés dans ces bagarres mais pour les "journalistes" qui ressuscitent le vieux fantasme sécuritaire qui fit tant pour la gloire de Sarkozy et qui constitue un si beau maronnier pour eux.

 Alors que, finalrement, la vraie question qui préoccupe les français c'est Estelle épousera-t-elle Raymond ? Moi, ce qui m'intrigue c'est, DidierB est-il réellement fan de Streisand ?

  Sinon, ici, je relaye une chaine que m'as transmis LGB. Allez jeter un oeil, éventuels tagués...