5 histoires de Noël qui ont du chien

Publié le 08 décembre 2016 par Glossnroses @MarionWlad

Vous savez comme notre shih-tzu Wayne compte pour nous, il fait partie de la famille. Depuis qu’il nous a rejoint, il a même droit de déballer ses cadeaux le jour de Noël.

Alors quand les histoires parlent de chiens ça me touche particulièrement. Voici un top 5 des jolies histoires de Noël qui font l’actualité.

Kim Pacini-Hauch, la courtière de Sacramento

L’américaine Kim Pacini-Hauch, courtière dans l’immobilier de luxe, souhaite aider les chiens pensionnaires du refuge Front Street Shelter Animal Shelter de la ville de Sacramento en leur payant tous les frais d’adoption jusqu’à la fin de l’année 2016. Son plus grand souhait : que « tous les animaux aient une maison pour Noël ». Dès le premier jour de son action, 50 animaux ont été adoptés. Merci à elle !

La pub de Noël de John Lewis

Une publicité très attendue de la marque britannique John Lewis. Je suis fan et vous ?

L’homme torse nu et le chien

En Russie, un homme  torse nu se jette dans l’eau glacée pour pouvoir sauver un chien pris au piège.

Partager un moment pâtisserie avec son chien

Dans la ville de Huntsville au Canada, l’école pour chiens Executive Pet Services and Resort propose aux chiens d’accompagner les enfants pendant leurs vacances de Noël en les faisant participer à des activités. Ici, il faut faire des cookies à la fois comestibles pour nous et pour les chiens.
En voilà une bonne idée à developper en France😀

Réunis pour Noël après un accident de voiture

Aux Etats-Unis, Daryl Algreen et sa chienne Zooey ont été victimes d’un accident de voiture le 18 novembre. Zooey a carrément été éjectée et a traversé le pare-brise. Lorsque les secours sont arrivés, Daryl a juste eu le temps de voir Zooey s’enfuir alors que lui était en train d’être rapatrié en ambulance. Personne n’a pu rattraper son animal de compagnie. Pendant 15 jours, l’entourage de Daryl a cherché Zooey partout dans la ville. Puis, l’infirmière de Daryl a aperçu la chienne et son mari l’a suivi jusqu’à la maison voisine dont le propriétaire avait laissé dehors une couverture, des vêtements de Daryl et de la nourriture. Un matin, Zooey a été retrouvée couchée sur la couverture frissonnante. Quand Daryl et un ami ont longé le chemin de ce voisin jusqu’aux retrouvailles tant attendues, la chanson de Dean Martin « I’ll be home for Christmas » passait à la radio. Pour Daryl, ce n’est pas un signe, il était persuadé que Zooey serait là pour Noël !

J’espère que ces histoires vous ont inspiré pour gâter vos boules de poils ! D’ailleurs, en ce moment, il y a un calendrier de l’avent chez Woufbox pour gagner des cadeaux tous les jours, c’est par ici : https://kx1.co/calendrier-avent

Encore mieux, avec le code NOELVIP vous bénéficierez de 10 € de réduction sur votre Woufbox de Noël.

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes.

@Marion