Des petits riens … Suite

Publié le 08 décembre 2016 par Colinebaptista26 @colineseraconte

L'ambiance d'un samedi soir, en famille, autour d'une jolie table ...

La sensation d' être exactement là où je dois être, sans plus ni moins.

Quid de la vie sociale ?

Je suis devenue sauvage avec les années. Voir du monde me fatigue, il faut parler, écouter, observer. Je dois déjà accepter des salles remplies de monde au yoga, avec des gens plus ou moins polis, qui parfois vous donnent des coups en retombant après une posture non maîtrisée, parfois aussi ont les pieds plus ou moins propres (bizarre non, sachant que le yoga se pratique pieds nus ...), parfois encore sentent très fort la sueur ... je vous épargne le reste, nous sommes des êtres humains après tout. On va dire que c'est ma limite.

Les soirées, je les fuis désormais. Trop de bruit, trop de monde, trop de " public relation ", trop d'alcool souvent (que je dois absolument limiter), trop tard dans la nuit aussi surtout.

Les amis ? Nos vrais amis (très peu) vivent chacun dans un pays différent. Les voir est donc une fête en tant que telle, sans avoir besoin de plus de gens.

La famille ? Ma famille ? C'est là que réside mon trésor. Etre avec eux me suffit.

Et c'est ainsi que se termine un jour de week-end, à célébrer cette chance.

Au fait, je vous prépare un billet sur l'Ile de Ré ... le retour s'est fait sur les chapeaux de roues et j'enchaîne trois semaines intenses de boulot pour clôturer l'année. Mais j'aime trop les photos que j'ai faites là-bas ... Besos from Belgium!

***

Crédit photos ©Colineseraconte