Manu est tombée sur la tête vous dites-vous !
Après nous avoir bassiné avec le fait qu'elle détestait les dimanches, et être même passée à la télé pour en parler, elle nous dit maintenant qu'elle adore les dimanches ?
Oui, je vous le dit, et le confirme, il y a UNE sorte de dimanches que j'aime : ceux d'été, quand il fait beau et qu'une âme charitable nous invite à squatter son jardin.
On boit un apéro, puis deux, on fait une bonne bouffe en excellente compagnie et on finit écroulés de somnolence et de rire dans des transats à l'ombre à se raconter des imbécilités, autour d'un petit pousse-café...
On ne voit pas passer la journée, ni la sinistre fin d'après-midi et on rentre chez soi en début de soirée, un coup de soleil sur le nez et de la bonne humeur à revendre...
C'était le cas aujourd'hui. Nous sommes allés rendre visite à ma copine Nath, qui intervient parfois sur ce blog, et dont la soeur et le beau-frêre étaient montés du Sud pour quelques jours à Paris.
Merci à Nath donc, pour cette excellente journée et ses délicieux bonbons de foie gras (une recette des frêres Pourcel) en entrée et son dessert aux framboises et au Mascarpone (un délice aussi).
Vous voyez qu'on ne s'ennuie pas chez les Manu's !
Et pour illustrer cette parfaite journée, une chanson parfaite...
Perfect Day - Lou Reed