Chez Wellcom, on aime les belles vidéos avec de supers idées créatives pour valoriser l'univers d'une marque. Et voici nos 3 coups de cœurs pour le mois de novembre :
Canal Kitchen : le Guide Michelin de la culture pop
Parce que les programmes TV de qualité, c'est comme en cuisine : des ingrédients frais de qualité et beaucoup d'amour. Une vidéo spectaculaire à gros budget qui rend hommage aux immanquables recettes de la culture populaire, pour accompagner le lancement du nouveau territoire de marque de la fameuse chaîne cryptée.
Griezmann Hotline : l'alliance du geste au deo masculin
On adorait déjà la célébration culte de Griezmann, inspirée par la fascinante danse de Drake pour son clip " Hotline Bling ". Alors lorsque Puma décide de tourner le geste en dérision à travers un clip délirant pour promouvoir son nouveau déodorant pour homme, on se dit que les créatifs de leur agence ont dû sont bien s'éclater.
One Sweet World : ensemble, c'est toujours mieux !
Un très joli court métrage d'animation dans l'esprit Pixar qui résonnait avec d'autant plus de force après le dénouement des Présidentielles américaines. Malgré les messagers de mauvaise augure, nul doute pour Ben & Jerry's Europe qu'il y aura toujours du positif à mixer les influences et les communautés. Un message humaniste qui fait du bien.
P.R.