BHR-BUREAU HORTICOLE REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE : le Salon du Végétal 2017 lance une offre «Première participation» avec des stands de 4 m² pour encourager la présence de TPE du secteur vert

Par Secteurvert

Afin de faciliter la participation au salon des petites entreprises et ainsi encourager leur développement, le Salon du Végétal lance une offre « Première participation ». Sur le salon, ce sont 3 espaces qui seront créés dans les pôles Production, Distribution/Fleuristerie et Espaces Verts.

Ils permettront à des petites entreprises de production, des start-ups ou des micro-entreprises d’exposer sur une surface de 4m² à un tarif accessible et ce, du 20 au 22 juin 2017, au Parc des Expositions de Nantes.

« C’est une vraie problématique pour une petite entreprise de se faire connaître et de se faire une place sur un marché quand les budgets sont souvent limités », souligne Philippe Wegmann, directeur du BHR, l’organisateur du Salon du Végétal.

Sur une surface de 4m², avec une offre clé en main (signalétique, comptoir, chaises, cloisons, électricité et moquette), les micro-entreprises pourront exposer leurs produits et savoir-faire au coĂťt de 790 Euros ht. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et l’offre est limitée à un nombre d’entreprises.

« Dans un contexte économique perturbé, il est important de soutenir et d’accompagner fortement les entrepreneurs », rajoute Philippe Wegmann.

Organisateur :

Bureau Horticole Régional
Centre Floriloire
1, rue des Magnolias
49130 Les Ponts-de-Cé
Tél. +33 (0)2 41 79 14 17
www.bhr-vegetal.com