Magazine High tech

De bonnes nouvelles pour les amateurs de Red Dead Redemption

Publié le 03 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Red Dead Redemption  a  déjà capturé les coeurs de millions de joueurs, un design coloré, une intrigue intéressante attire beaucoup de joueur compulsifs

Red Dead Redemption dans le service PlayStation Now !

Red Dead Redemption un action aventure à la troisième personne en monde ouvert contenant des éléments de RPG. Ce jeu, développé par Rockstar San Diego, avec le soutien de Rockstar North, Rockstar NYC, Rockstar Leeds, Rockstar New England et Rockstar Lincoln, a été Publié le 18 mai 2010 sur la console PlayStation 3 et Xbox 360.

C’est un deuxième jeu de la série Red Dead qui se présente comme un successeur spirituel des jeux de 2004 : Red Dead Revolver. Dans le jeu des armes à feu sont nécessaires à la survie, car c’est une partie de la vie quotidienne sur l’Ouest Sauvage Américain. Le joueur a la possibilité d’utiliser un large éventail d’armes, à partir de fusils et de revolvers de l’époque de la guerre Civile aux états-UNIS, au milieu du XIX siècle et l’arme semi-automatique du début du XX siècle. Sauf des armes que le protagoniste peut transporter, dans le jeu il y а des armes stationnaire, qui se produisent dans certaines missions ou situés à certains endroits dans le monde du jeu: la Mitrailleuse Gatling, la Mitrailleuse Browning M1917 et des canons. Un autre élément intéressant  est le développement de ce thème dans les jeux de SuisseCasinoEnligne.com. Ici, votre arme sera une bonne humeur et la chance.

red-dead-redemption-playstation-now12

L’histoire

L’action du jeu se déroule dans l’Amérique en 1911. Le protagoniste du jeu, John Marston, ancien gangster, obligé de travailler pour des agents de l’état, de tuer ou de capturer ses anciens acolytes, y compris son «vieil ami»  Bill. Si Marston ne le fait pas, on va faire souffrir sa famille. Le héros doit surmonter la distance énorme de la frontière ouest des Etats-UNIS, où règne le chaos et des fonctionnaires corrompus dominent sans scrupules et des simples colons mènent la lutte infinie pour la survie.

Marston se rend au Mexique, au début il est sur le côté de l’armée mexicaine avec le colonel Augustin-Allende à sa tête et sa main droite Vicente-de-Santa, pour aider à réprimer la révolte en échange de son vieil ami Javier. Finalement, l’armée trahit Marston, et il commence à se battre pour des rebelles sous le commandement d’Abraham Reyes. Puis, Marston a de la chance d’attraper Javier et de le livrer aux agents du bureau. Marston pense qu’en se débrouillant avec ses deux «amis», il sera en mesure de revenir à la famille, cependant, les agents du bureau lui donnent une nouvelle tâche…

Rockstar Games sortira son western Red Dead Redemption dans le service PlayStation Now. Le jeu lui-même et plus Undead Nightmare, acceptable dans le Far west mondial de l’apocalypse zombie, seront disponibles sur le PSN, le 6 décembre. Ce qui signifie que lors de certains efforts sera possible d’évaluer le jeu de prescription de six ans sur la console PS4 et même sur PC.

D’ailleurs, ce luxe n’est pas disponible à tous, et ce ne dépend pas du matériel nécessaire. En ce moment, le service PlayStation Now sur le territoire de l’Europe est disponible en Belgique, aux pays-bas et le royaume-Uni.

Tout le reste, vous aurez à attendre pour le lancement PSN ou à la sortie de la deuxième partie du jeu Red Dead Redemption 2.


Retour à La Une de Logo Paperblog