[Trailer] Les Gardiens de la Galaxie 2 : une nouvelle bande-annonce avec plus de Groot !

Par Onrembobine @OnRembobinefr

Partager la publication "[Trailer] Les Gardiens de la Galaxie 2 : une nouvelle bande-annonce avec plus de Groot !"

Les Gardiens de la Galaxie sont de retour pour de nouvelles aventures, qui vont les mener aux confins de l’univers, avec à la clé, des révélations sur les origines de Peter Quill, alias Star-Lord…

James Gunn et ses super-héros intergalactiques reviennent sur le devant de la scène avec un nouveau trailer. Une vidéo qui met en avant le côté bariolé de ces personnages à part dans l’univers Marvel, mais qui souligne aussi un peu plus leur filiation avec les années 80, au travers de certains codes visuels et de la musique bien sûr, avec la fameuse mixtape de Star-Lord.

Tout le monde a rempilé ! De Chris Pratt à Zoe Saldana, en passant par Dave Bautista et Bradley Cooper, ils sont tous là, accompagnés de Michael Rooker et de nouveaux venus, Kurt Russell et Sylvester Stallone en tête. Des acteurs qui ne sont pas visibles dans ce second trailer, mais qui contribuent, sur le papier, au prestige d’une suite attendue au tournant par les très nombreux fans du premier volet. Des fans qui seront contents de retrouver le petit Groot, ainsi que cette tonalité humoristique très marquée, à base de vannes bien senties et de situations complètement délirantes. Sans oublier bien sûr les gros monstres et les ballets de vaisseaux dans l’espace. Des ingrédients déjà présents dans le film précédent, mais qui devraient ici être poussés à un autre niveau, histoire de justifier l’adage qui veut qu’une suite soit encore plus forte, encore plus spectaculaire et encore plus surprenante.

James Gunn va-t-il arriver à réitérer le succès qui fut le sien quand il débarqua sans crier gare avec ces personnages un peu marginaux, à une époque où les Avengers monopolisaient l’attention ? C’est bien possible et dans tous les cas, nous serons là pour vérifier, car il se pourrait bien que le show vaille le détour.

En salle le 26 avril.

@ Gilles Rolland