1384. Il était QUATRE fois Noël, c'est parti (billet de suivi du marathon)

Publié le 02 décembre 2016 par Samarian
Je vous ai lâchement abandonné hier, mais certaines d'entre vous m'excuseront sans soucis: je suis allée voir Les animaux fantastiques (j'ai tellement adoré !!! forcément ...). Heureusement, vous avez été plus sérieuse que moi et aujourd'hui j'ai pu découvrir vos adorables premiers messages et vos blog tout décorés. Mais je me suis rattrapée, j'ai aussi un peu changé la déco et j'ai mis une écharpe au cou de mon renard, il ne faudrait pas qu'il prenne froid.

Aujourd'hui, nous débutons le marathon de lecture. J'ai choisi la formule maxi, j'ai vraiment envie de prendre le temps ce weekend et de vivre au ralenti plongée dans mes livres. J'espère juste avoir assez de provisions pour ne pas être obligée de sortir faire des courses.  Le challenge commence dans une demi-heure, je repasserai régulièrement modifier ce post pour vous faire part de mon avancée.

21h00, je suis dans les starting block et je commence la lecture de Café Givré de Suzanne Selfors. J'avoue, j'ai craqué pour la couverture ... (et les critiques sur livraddict étaient très bonnes). Par contre, je ne me sens pas super en forme et ça m'angoisse un peu parce qu'une collègue avait la grippe.
--------------------------
du 1er au 31 décembre pour en savoir plus
et s'inscrire. Nous sommes déjà 38 participants !
Merci :)
 Chicky Poo - Mélodie - tea-rex - MademoiZelle Jo - Ophélie -
 Les femmes qui lisent sont dangereuses - Cazadora - Soukee - Nahe -
No Place Nowhere - MissK - Même les sorcières lisent - Didine
 Touloulou - Jelydragon - Elodie - Sophie - Dawn -
Fondant Griotte -Tiadeets -maelysaimelire -La bibliothèque de Momiji -
 Bullette - Lou - Lylou - L'or rouge -Little A - Pitiponks
Sogirlwriting- agdel - Sorbet Kiwi - Kimy Smile - Lilas Violet
Ma vie et compagnie - Northanger - Nath - Hilde -
 
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.