Magazine Bons plans

24 heures de rêve avec Porsche

Publié le 02 décembre 2016 par Estelleblogmode

alicante-porsche
Un nouveau post « voyages » sur mon blog !

Vous vous souvenez de mon mini séjour de rêve d’il y a un an ? J’avais eu l’immense chance de pouvoir emmener mon amoureux en Normandie l’année dernière, à bord d’une sublime 911 Targa 4 GTS (retrouvez mon article ici).

Et j’ai eu la chance, la semaine dernière, de vivre à nouveau 24 heures de rêve avec Porsche.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle Panamera, la marque a invité, une micro poignée d’influenceurs (Raphaël Simacourbe, Romain Costa, Nicolas Simoes, Le Petit Français, Valentin Lucas, Garage des Blogs, Blog Automobile et bien sûr mon amoureux blogueur Kambouis), la plupart étant masculins, mais aussi mon amie Doris et moi-même ! 2 femmes au milieu de tous ces garçons, on avait plutôt intérêt à s’accrocher ! 

marriott-champs-elysees

marriott-champs-elysees2

Après une courte nuit au Marriott Champs Elysées, je rejoins (avec mon amoureux Kambouis) le reste de la team à l’aéroport pour un vol en direction de Valencia ! 

Pourquoi cette destination ? Parce que la région d’Alicante est un fantastique terrain de jeu pour la nouvelle Panamera ! Routes escarpées de montagne, rizières, villages aux minis rues à angle droit, la Panamera n’a peur de rien avec son angle de braquage hyper court (grâce à ses roues arrières directrices), et avec sa puissance.

Nous avons eu la chance de tester deux modèles : la Panamera Turbo (V8 de 560 ch) et la Panamera 4S (V6 de 440 ch). Ce qui m’a le plus impressionnée ? Le mordant des freins céramique pour la 1ère et la légèreté et le dynamisme de la version 4S qui en fait un bolide ultra rapide ! 

En dehors des performances moteur, j’ai été étonnée de la facilité avec laquelle on prend en main cette voiture ! Toutes les aides à la conduite font que ce véhicule devient « facile » à conduire et parfaitement sûr ! Que ce soit l’aide au stationnement avec ses multiples caméras ou encore le système qui permet de ne pas déborder des lignes sur autoroute, c’est vraiment un véhicule ultra sûr.

Et quant à la connectivité, tout est fait pour que la voiture devienne un véritable ordinateur roulant ! On y connecte son smartphone, on retrouve ses applications avec l’Apple Carplay et le Porsche Car Connect, la navigation est ultra facile, l’ordinateur est intuitif, et on devient vite accro !

Enfin, la Panamera, en plus de proposer un design ultra séduisant qui renoue avec l’ADN Porsche, propose une version avec 4 « vrais sièges » et un grand coffre. Confort et espace sont au rendez-vous. Pour les options, ça semble futile, mais j’ai adoré les sièges chauffants et massants ! Donc, en plus du plaisir du conducteur, les passagers ne sont pas en reste ! 

asia-gardens-hotel
asia-gardens

Pour ces 24 heures express à Alicante, nous avons séjourné dans un lieu que j’adore (et dans lequel j’avais déjà séjourné) : Asia Gardens ! Un décor fabuleux qui vous emmène tout droit à Bali, avec sa végétation luxuriante ! 

En résumé, j’ai passé 24 heures fabuleuses grâce à Porsche, j’ai pu découvrir des lieux magiques tels que les rizières, et je suis surtout tombée amoureuse de cette sublime voiture.

Et je vous avoue qu’on faisait tous la grimace quand on a dû rendre les clés de ce véhicule exceptionnel ! On va dire que j’ai été propriétaire d’une Porsche pendant 24 heures, et ça c’est déjà un rêve ! ^^

Plus d’informations sur le site Porsche ! 

fashion-panamera
sunset-alicante
estelle-porsche-panamera
porsche-panamera-valencia

porsche-panamera-turbo

estelle-panamera
estelle-doris
valencia-riziere
porsche-panamera-turbo-2016
groupe-porsche
estelle-valencia-road
porsche-panamera-interieur

asia-gardens-diner
altea-estelle
porsche-panamera-arriere
alicante-estelle-porsche

estelle-altea
asia-gardens-estelle
porsche-estelle

estelle-porsche-altea

fashion-porsche

  • asia gardens
  • nouvelle panamera
  • panamera
  • porsche
  • porsche france
  • valencia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte