Complaisance de Fillon envers Assad et Alep toujours sous les bombes

Publié le 01 décembre 2016 par Micheltabanou
En regardant et en écoutant les informations sur le siège d'Alep et les incessants bombardements de populations civiles je pense à cette légèreté et preuve de complaisance du nouvel homme fort de la droite: François Fillon envers le sinistre dictateur Bachar al Assad qui n'a jamais hésité par tous les moyens dont l'armement chimique à tuer son peuple. Cet assassin qui détruit les populations civiles grâce à l'appui de Poutine et de son aviation n'a aucune hésitation pour soutenir le boucher d'Alep"
"Si Bachar al-Assad est toujours là, c'est parce qu'il a un soutien populaire (...) c'est-à-dire les alaouites - les chiites - et les chrétiens pour une large part, les chrétiens d'Orient". "Ils le défendent parce qu'ils savent qu'en cas de chute du régime, c'est les sunnites qui prennent le pouvoir, et si les sunnites prennent le pouvoir, pour les chrétiens c'est la valise ou le cercueil". Mais pour la population d'Alep composée de chiites, d'alaouites, de sunnites et de chrétiens c'est aujourd'hui le cercueil sans la valise.
À Fontenay nous inscrivons notre politique de solidarité avec le peuple syrien dans le refus d'Assad et dans le combat contre Daesch. Notre droite avec Fillon à choisi. N'ayant pas porté démenti ou opposé une opinion contraire à celle du soutien au boucher d'Alep, au monstre de Damas elle en est de facto le soutien avec l'acceptation en arrière plan de Poutine. Une honte de plus.