Certains artistes ont le don de nous envoûter dès qu’ils ouvrent la bouche, avant même d’arriver à la fin de leur phrase. C’est le cas de Melisa Whiskey qui m’a pour le coup totalement enivrée avec sa voix de velours, enrubannée de cordes. Tout ce que j’aime.
En contrat d’édition avec BMG Chrysalis depuis fin 2014, la chanteuse britannique a participé l’année suivante aux titres Treshold du producteur dance Redlight et Searching de la légende house Roger Sanchez. C’est désormais avec la soul atmosphérique et poétique de Played qu’elle espère briller, avec force dans la voix et vulnérabilité dans le texte. « Je traversais un moment difficile dans ma relation à ce moment-là, a confié Melisa Whiskey à VENTS Magazine. C’était vraiment les montagnes russes pour moi, d’un point de vue émotionnel parce que, quand les choses allaient bien, il n’y avait rien à dire mais quand elles tournaient mal, j’avais juste l’impression que l’on se jouait de moi, que l’on me menait en bateau. »
Produit par ADP (Krept & Konan, Ty Dolla $ign, YG), Played est le premier extrait de l’EP de Melisa Whiskey attendu pour le début du printemps sur son propre label Whiskey Music. Un clip est quant à lui prévu dans les jours à venir…
Aimez Melisa, suivez Melisa.