Magazine Côté Femmes

Fêter son anniversaire fin novembre n'est pas toujours facile

Publié le 30 novembre 2016 par Distrayante @BlogModeDeco
Fêter son anniversaire fin novembre n'est pas toujours facile
Je suis née fin novembre (oui, c'était mon anniversaire il y a quelques jours), et ce n'est pas toujours facile de fêter son anniversaire fin novembre parce que :

Novembre est le mois que tout le monde déteste

Novembre est le mois qui ne sert à rien. Ce n'est pas un mois motivant qui promet un nouveau départ (janvier et septembre),  il n'y a pas de vacances (bon ok... 2 jours fériés, c'est mieux que rien), et il pleut souvent. Bref, novembre est le mois que les gens détestent le plus. Moi je n'ai rien contre novembre, mais faites un sondage autour de vous, vous verrez.

Les gens oublient ton anniversaire

Comme les gens détestent Novembre, ils n'ont qu'une seule envie, oublier ce mois au plus vite et se concentrer sur décembre et Noël. Du coup, quand j'étais petite, on me demandait ce que je voulais pour Noël avant même de me demander ce que je voulais pour mon anniversaire. Du grand n'importe quoi.

Novembre est le mois des examens et des partiels.

Je ne compte même plus le nombre d'examens que j'ai passé en novembre. Du CP au master 2, j'ai l'impression d'avoir toujours eu une interrogation, un DS ou un partiel le jour ou la semaine de mon anniversaire. Du coup ce n'est pas très festif.
Et vous, quel est le mois de votre anniversaire ? Vous trouvez que c'est un mois agréable ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines