Nous n'en savons quasi rien à son sujet et cette aura mystérieuse qui émane d'elle titille mon âme rêveuse. La beauté d'une nébuleuse, les traînées d'une comète, toutes ces couleurs, ces lumières, ces profondeurs me charment et me font clairement rêver !
C'est donc avec un très grand plaisir que je me prête au jeu aujourd'hui...
Je me suis totalement éclatée à le faire, je ne savais pas trop où j'allais (comme souvent), je l'ai construit au fur et à mesure et au final, j'ai eu beaucoup de mal à me démaquiller parce que toutes ces couleurs moi ça me rend dingo ;)
Au niveau du teint et des sourcils c'est un peu
Puis j'ai essayé de fondre toute une gamme de couleurs en partant des plus foncées avec les fards Baé (Colour pop) et Saphir noir (Lancôme) au niveau des tempes, pour revenir au fur et à mesure sur le front en dégradant d'abord les fards violets Promiscuous (Melt cosmetcis) et Orchidée (MUFE) en terminant avec les fards Blacklight (Makeup geek) et Immaculate ocean (L'Oréal).
Au niveau des joues j'ai utilisé les fards Nitro pink (MUFE) et Orchidée, puis j'ai dégradé Nitro pink jusqu'aux yeux.
Sur les pommettes j'ai posé Immaculate ocean, un bleu glacier duochrome de toute beauté mais qui ne laisse rien dévoiler en photo ^^
Au niveau du nez j'ai procédé comme pour le front, mais cette fois de bas en haut ;)
Ensuite j'ai utilisé un fard à l'eau argenté (F2) pour habiller mon cou et légèrement mes épaules, puis j'ai ajouté quelques fards pour donner un peu de relief.
Pour finir j'ai ajouté du blanc de clown pour donner une impression de mouvement et de lumière.
J'ai un peu galéré à maquiller mes lèvres, j'ai réalisé deux essais avant de finir par trouver quelque chose qui me convienne ^^
J'ai pu voir sur la page Facebook du groupe du MMUF que le thème du mois prochain est "Givré", parfait, j'ai une tonne d'idées !!
Si tu veux en savoir plus je t'invite à lire cet article.
Des bisous ;)