Je me souviens comme si c’était hier de la formation sur l’image de marque à destination de créatrices de mon envergure de petite taille donc, dispensée par Myrlène et Audrey. Au passage, je tiens vraiment à les remercier pour leur écoute, leur bienveillance et leurs conseils constructifs.
Je me souviens en fait, du moment où je me suis autorisée à « lâcher » UBDP. UBDP pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, c’est la marque que j’ai déposé et que j’ai imaginée pour habiller les femmes bohèmes selon mes propres patrons.
Il est vrai qu’après une grossesse patho et une première année, passée à chérir mon bébé RGO, j’ai développé une ressource dont je n’avais pas connaissance. La capacité à me ressourcer dans la poésie. Poésie que m’inspire l’enfance.
Alors après avoir habillé les femmes avec toute ma patience et ma passion, j’ai décidé d’œuvrer pour nos kids avec tout mon amour et mon imagination.
Et d’ajouter des plumes dans mon bouquet. Des Plumes de Sioux.
Comme à mon habitude, tout y est fait main. Avec des matières en lesquelles je crois. De la laine, de la feutrine, des fils teints avec des plantes tinctoriales, des perles… Je commence timidement à vous montrer mes réalisations. Le reste suivra pas à pas.
En espérant de tout cœur que cette nouvelle aventure vous plaise, je vous souhaite un doux mercredi !