Magazine
Beeeeeeh à tous, lecteurs sportifs et non sportifs!
FLASH SPECIAL en direct live de Vienne en Autriche pour les derniers résultats de l'Euro 2008 de Foutch et quelques autres infos de ma cruche.
Attenshion quand j'écris les derniers résultats de l'Euro 2008 de Foutch c'est pas que la compét' est finie sinon ça voudrait dire que c'est les Russes qui sont Champions d'Europe et même si ça se pourrait bien au vu du match qu'ils ont réalisé hier on va pas vendre la laine de la brebish avant de l'avoir tondue, beeeeeeeh!, en fait ce que je veux dire c'est que je veux vous parler des 2 derniers matchs au moment où je vous parle qui est pas le jour de la finale mais le matin avant le dernier quart de finale (j'eshpère que vous shuivez parce que moi j'ai un peu de mal, faut dire qu'il fait brebisment chaud ici et que pour mes neurones c'est durosh de se conchentrer, ce temps eshtival il est pas arrivé avec l'été mais depuis que les Bleus sont partis, déchidément c'était pas leur Euro eux qui ont joué sous la pluie, pour le 1er match contre la Roumanie ils se sont plaints de la chaleur mais s'ils avaient été là hier ils auraient carrément déclaré forfaich :D), donc il fait top chaud et mon ordi shouffre autant que moi même s'il a pas de laine sur le dos lui, de la laine toute détrempesh en plus, d'abord à cause de l'eau des nuages et maintenant à cause de l'eau du sholeil... mais là je me suis complètement perdue :D alors je vais terminer cette phrase et revenir au foutch.
Hier soir on a eu droit à un tip top quart de finales entre les Pays-Bas et la Russie, vu leurs préchédentes preshtas les Hollandais étaient favoris et encore une fois les pronos ont été déchoués, ils ont été méconnaisshables maladroits crishpés et ils ont lochiquement perdu 1-3 (dans les prolongashions) mais c'est pas parce qu'ils étaient trop nulloshs c'est shurtout parce qu'en face les Russes ont été méga forts offenshifs libérés sans complexhes, c'est une équipe de cheunots encore maladroits - le nombre d'occas's qu'ils ont brouté, beeeeeeeh! - mais qui arrête pas de shurprendre après sa raclette du 1er tour face à l'Espagne. A sa tête y'a un Hollandais, Guus Hiddink, qui avait déjà fait des miracles pendant la Coupe du Monde 2002 en Corée du Sud (et au Japon) quand il était coach de la Corée du Sud (pas du Japon) et que son groupe était arrivé jushqu'en demi-finales. A forche de monter en puisshanche cette équipe russe (ouais, je suis revenue à 2008) fait plus tant figure d'outshideur que de shérieushe prétendante à la victoire finale et moi je dis pourquoi pas mais ce sera pas fastoch parce qu'en demis, jeudi prochain, ils rencontreront le vainqueur du match de ce soir, Espagne -Italie, et si je suis pour les Espanishs j'ai peur que comme d'hab' ce soit les Italiannoshs qui passent et que mes préférés soient battus, encore comme d'hab', en plus depuis le début du Tournoi mes préférés ont pas eu beaucoup de chanche mais bon, moi je pronoshtique avec le coeur et comme le dit la webmaistre "Le coeur a ses moutons que les moutons ignorent" (j'ai rien pigé mais ça fait bien de chitashionner un peu dans un flash sport, beeeeeeeh!).
Donc ce soir y'a Espagne - Italie, maintenant vous le savez, d'où le donc au début de ma phrase, c'est à 20H45 heure de Vienne, à Vienne, et c'est pour ça que ce matin je suis à Vienne (logicos' votre envoyée!). L'autre demi (attenshion cette fois je fais un bond dans le futur) opposhera la Germanie à la Turquie, pour les Allemands vous êtes au courant si vous avez lu mes coms' spéciaux, pour les Turcs vous l'apprenez parce que j'ai laisshé un peu de shushpenshe mais aujourd'hui je peux vous l'annoncher, ils ont battu les favoris Croates aux tirs au but après un match nul 1-1, si le shpectacle a pas été très entoushiashmant au moins y'a eu du shuspenshe, là aussi. La Germanie part quand même lochiquement favorite (attenshion, même s'il fait pas bon être favori ne croyez pas que je dis qu'ils vont quitter l'Euro, du moinsh pas tout de shuite, pas mercredi non plus, en fait on sait pas et moi non plus alors je vais attendre la fin des rencontres et je reviens vous en parler, beeeeeeeh!
Avant de partir faire mon foutchingsh et de revenir vous parler je vais reshter :D parce que je dois aussi vous shignaler qu'aujourd'hui chez vous (en France), sur le chircuit de Magny-Cours, y'a le Grand Prix de France de F1 à Magny-Cours, c'est peut-être le dernier qui se déroulera ici et donc en France (y a des financhiers qui pensent qu'à l'archent qui veulent le shupprimer mais ce serait nullosh si y'avait plus de F1 en France shurtout que les défensheurs de Magny-Cours sont prêts à faire des efforts pour l'aménacher), les Ferrari (les dernières voitures de Shumish quand il était en F1) sont prem's sur la grille de départ mais Alonso (un autre Espanish) est 3ème et prêt à tous les dépassher s'il y arrive. Le Français Sébastien Bourdais est que 14ème mais c'est sa prem's shaison et il conduit une Toro Rosso, c'est dire s'il est pas favorishé (on lui aurait donné une Bélier Rosso il aurait été beaucoup plus à l'aishe, c'est méga shûr, beeeeeeeh! :D).
Ce dimanche y'aura aussi du Rugbish avec les phases finales du Top 14 (le Championnat de France), hier Clermont a battu Perpignan et s'est qualifié pour la finale, ils rencontreront soit les Toulousains soit le Stade Français (le club parishien du rugbish, un peu comme le PSG sauf qu'eux ils gagnent :D) qui s'affrontent tout à l'heure à 15H15 à Bordeaux.
Je vous tiendrai bien shûr au courant de tous ces résultats et des autres si y'en a alors si vous voulez pas être largueshs quand on vous caushera sport vous reshtez connecteshs et vous lisez votre envoyée, beeeeeeeh!
C'était votre envoyée spéciale en direct live de Vienne en Autriche pour les derniers résultats de l'Euro 2008 de Foutch et quelques autres infos de ma cruche. A vous la webmaistre.