Magazine Culture

[Rencontre] Flore Cherry des Écrits polissons, une vraie Wonder Woman !

Publié le 26 novembre 2016 par Linfotoutcourt

Ne vous fiez pas à son sourire faussement naïf. Derrière ce petit bout de femme au grand chapeau se cache une véritable conquérante, partie à l'assaut des préjugés sur la littérature érotique en organisant le premier salon dédié. Son nom ? Flore Cherry, et elle " le porte plutôt bien ".

C'est via Les Écrits polissons qu'elle a décidé de promouvoir la littérature érotique, " un des meilleurs formats pour parler de sexualité sans s'exposer de façon lourde, thérapeutique, grave ". Et si la foule se presse dans l'espace dédié, c'est avant tout grâce à elle. Disponible, agréable, sa bonne humeur est contagieuse et surtout, la miss est joueuse ! " Je veux, particulièrement sur ce sujet, que les personnes présentes osent, écrivent, se mouillent elles aussi " s'amuse-t-elle.

Le sexe ? " Pour moi, cela a toujours été un sujet comme un autre, au cœur de notre culture ! ". Un point de vue partagé de plus en plus, notamment grâce à Cinquante nuances de Grey, " un merveilleux " mouvement " qui a prouvé que le désir sexuel féminin... ça fait vendre ! ". Mais aujourd'hui pas besoin de Christian Grey, la cerise sur le gâteau, c'est elle !

Le salon de la littérature érotique se tient le samedi 26 novembre 2016 à l'espace éphémère du Marais jusqu'à 21h. Flore Cherry vous y attend !

(Visited 1 times, 7 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine