Magazine Culture

CANAL : C’est avec les meilleures chaînes qu’on fait les meilleurs télés

Publié le 26 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

Avec le spot (très spectaculaire et réussi) intitulé " Canal kitchen " que vous découvrez ci-dessus, le groupe Canal+ lance sa nouvel offre. CanalSat est mort, vive Canal.

C'est la société BETC, filiale de Havas, qui a imaginé le scénario de ce film publicitaire. L'ensemble de la campagne marketing aurait coûté 10 millions d'euros au groupe dirigé par Vincent Bolloré.

Le but de cette campagne est de mettre en avant les nouvelles offres de groupe pour doubler le nombre d'abonnés. Pour rappel, Canal+ en a perdu 500 000 en un an ( relire l'article), c'est dire que le travail est énorme !

La pub annonce que c'est avec les meilleures chaînes qu'on fait les meilleurs télés, c'est en tout cas avec la musique de L'aile ou la cuisse de Claude Zidi (1976) que l'on fait une très belle pub !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog