Magazine Côté Femmes
Avec les fêtes de fin d'année toutes proches, il est temps de songer à des idées de cadeaux pour nos hommes… Mais ceci reste parfois un casse-tête insoluble. C'est vrai quoi, c'est tellement simple pour une fille mais alors, pour les garçons, je n'en parle même pas ! Une fois qu'on a épuisé les ressources fringues, sacs et bonnets, que peut-on bien offrir ?
Je vais donc vous faire une petite sélection shopping pour donner des idées à celles qui cette année sont décidées à s'y prendre à l'avance, et puis, avec le Black Friday, c'est le bon moment pour shopper en ligne ! Une réduction de 20, 30 % ou plus est toujours bonne à prendre !
1 - Une nouvelle garde-robe en restant chez soi
Un abonnement sur le site Menlook - George où chaque mois il recevra une box personnalisée avec plusieurs vêtements et accessoires selon ses propres goûts. Merci aux experts tendances à l'écoute. Idéal si, comme beaucoup de mecs, il n'aime pas se déplacer pour faire les magasins !
2 - Une Go-Pro
Je pense que là vous ferez un sans faute ! Surtout que la nouvelle Go Pro 5 vient juste de sortir… Bon ok, elle est peut-être chère alors la Go Pro hero fera très bien l'affaire, croyez-moi !
3 - Bijoux de Merci Maman
Faire graver son prénom, sa date de naissance, votre lieu de rencontre ou encore un petit mot d'amour sur un bracelet. Je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau et au moins la dédicace sera unique ! J'ai de mon côté offert cela à mon chéri et à mon frère et je dois dire qu'ils ont été super contents.
4 - Une jolie montre
C'est bel et bien un cadeau universel et durable, cela plaît toujours ! Là encore il y en a pour tous, waterproof ou non, chronomètre, à cadrans multiples, de couleur ou alors plus sobre.
5 - Un parfum
Un grand classique qui séduit les hommes chics et élégants, en gros notre homme, le parfum.
6 - Des baskets
Un cadeau qui servira toujours et qui leur fera toujours plaisir, une paire de baskets ! Nike, Adidas, Superga ou autres… J'espère que ceci vous aidera dans vos idées de cadeaux et que cela ne sera pas un si grand casse-tête ! Ah je vous jure, les mecs… ils ne sont pas faciles ! Mais on les aime !