Régionale 1 8e journée La JS Akbou veut creuser l'écart
Publié le 25 novembre 2016 par Kabyliesport
@KabylieSport
C’est la 8 e journée du championnat de la division régionale une, qui est prévue demain après-mid...
C’est la 8e journée du championnat de la division régionale une, qui est prévue demain après-midi. Une journée qui sera favorable au leader la JS Akbou, qui jouera sur ses bases et devant son public.
La formation de la JS Akbou qui a deux points d’avance sur ses deux poursuivants immédiats recevra son homologue du NR Dely Ibrahim, dans un match qui s’annonce à priori à l’avantage des locaux, mais la vigilance doit être de mise, car un match n’est jamais gagné d’avance.
Les Akbouciens sont animés d’une grande volonté, et feront tout ce qui est de leur possible, pour arracher la victoire, pour rester en tête, et avec une avance plus sécurisante, surtout que la JS Tixéraine aura à effectuer un périlleux déplacement chez l’ESM Boudouaou.
Alors que l’ES Azeffoun deuxième au classement avec la JS Tixéraine a vu son match face à l’EC Oued Smar reporté à une date ultérieure en raison de la participation de son adversaire aux 32ede finale de dame coupe.
La JS Akbou ne veut pas lâcher son trône et compte creuser l’écart et prendre son envol demain après-midi en battant son invité du jour le NR Dely Ibrahim pour aller encore de l’avant et confirmer ses ambitions pour le sacre final.
Pour les autres matchs prévus demain, il y aura ce choc entre le CRB Bordj El Kiffan et le CRB Tizi Ouzou, sans oublier la confrontation entre l’olympique Tizi Rached dernier de la classe devant le NR Bouchaoui.
Il y aura aussi ce match qui mettra aux prises le WB Saoula à son homologue de la JS Tichy et enfin l’IR Birmandreis contre le MB Bouira. Des matchs qui se joueront sur de petits détails, où tout peut arriver.
L’Entente Sour El Ghozlane engagée aux 32ede finales de dame coupe et qui a joué cet après-midi face à l’IS Tighenif au stade de Masacara, a vu son match de championnat, contre le CB Sidi Moussa renvoyé à une date ultérieure.
Samedi à 15h:
JS Akbou-NR Dely Ibrahim
O Tizi Rached-NR Bouchaoui
ESM Boudouaou-JS Tixéraine
CRB Bordj El Kiffan-CRB Tizi-Ouzou
IR Birmandreis-MB Bouira
WB Saoula-JS Tichy
E Sour El Ghozlane-CB Sidi Moussa (Reporté)
EC Oued Smar-ES Azeffoun (Reporté)
Aris Aberkane
Libellés :
a la une
JS Akbou
Kabylie
Régionale 1