Pour cette nouvelle saison vous retrouverez régulièrement les chroniques water-polo du capitaine de l’équipe de France, Alexandre Camarasa. Marseille enchaine les bons résultats après un début de saison mitigé.
5ème journée du championnat de France : tous les clubs a domicile s’imposent
Marseille a largement battu Noisy à domicile. Victoire très important des niçois contre Strasbourg qui confirme le très bon début de saison de cette équipe. Montpellier a facilement battu Douai 10 à 4 et Montpellier à battu Sète. Pas de surprise pour cette journée, les favoris ont remporté leur match.
Premier match en World League pour l’équipe de France
J’ai pu les suivre comme supporter pour ce premier match avec le nouveau coach. L’équipe de France, composée de beaucoup de nouveaux joueurs, manquait de certains réglages mais les matchs de World League sont fait pour travailler cela aussi. C’était un beau match accroché contre les Pays-Bas et l’équipe de France s’est finalement inclinée.
6ème journée du championnat de France : Marseille gagne à domicile, match nul entre Nice et Sète
Marseille a battu Lille à domicile sur le score de 11 à 6. Le cercle est sur une bonne dynamique après un début de saison compliqué. La surprise de la journée c’est le match nul à domicile de Nice contre Sète qui enchainait les mauvais résultats depuis le début de la saison. Grosse victoire de Strasbourg à Montpellier sur le score de 10 à 9. Enfin Douai a infligé une lourde défaite à Noisy et marque des points importants pour la suite du championnat.
Alex
Sur le même thème
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #4 : Aix seul rescapé français en coupe d’Europe
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #7 : Montpellier domine Marseille
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #5 : Aix perd à domicile, Marseille se rassure
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #1 : la saison reprend