Chère amie, cher ami,
Notre association est actuellement victime d’un « filtrage » par certains fournisseurs d’accès à internet qui relèguent nos messages dans les boîtes de courriels indésirables, ou ne les délivrent tout simplement pas… Phénomène étrange en cette fin d’élection primaire sous tension, alors que nous ne faisons qu’apporter des éléments objectifs au débat à propos de l’école !
C’est à vous de prendre le relais : nos adversaires peuvent tenter de baillonner SOS Éducation, mais ils ne pourront pas empêcher des milliers de personnes courageuses de contacter leurs proches !
Vous trouverez ci-dessous notre comparatif des programmes éducatifs d’Alain Juppé et François Fillon au format image, afin de pouvoir le transmettre aisément à vos amis et le partager sur vos réseaux sociaux.
Je compte sur votre aide pour le faire connaître au plus grand nombre de personnes !
Ce comparatif reste bien entendu accessible en version pdf en cliquant sur ce lien : http://soseducation.org/docs/francois-fillon-alain-juppe-quel-candidat-pour-l-ecole.pdf
Je vous en prie, transférez ce message à tous vos contacts !
Présidente de SOS Éducation
P.S. Certaines personnes reprochent à notre association un positionnement partisan. C’est un procès d’intention qui vise à décrédibiliser nos analyses, et qui n’est étayé par aucun élément concret. Nous ne sommes liés à aucun parti, et le travail de comparaison que nous faisons aujourd’hui pour la droite et le centre, nous le ferons demain pour la gauche et pour tous les autres mouvements politiques. En appelant à chaque fois à voter pour le candidat proposant le meilleur programme éducatif, car le redressement de l’école est absolument essentiel pour l’avenir de notre pays. Dans l’immédiat, puisque certains veulent nous faire taire, c’est à vous de prendre la parole, en faisant suivre ce mail à tous vos amis, et en diffusant notre comparatif.