Magazine Ebusiness

Les clés pour réussir son marketing

Publié le 18 novembre 2016 par Affairadom
Les clés pour réussir son marketing

Un produit même de qualité a toujours besoin d'une bonne campagne marketing. En cette année 2016, la réussite de la campagne marketing doit suivre les règles suivantes.

Exploiter le mobile dans la stratégie marketing

Les clés pour réussir son marketing
En cet air du numérique, le mobile est devenu le canal de communication incontournable. En effet, le mobile n'est pas seulement un objet personnel, mais il est aussi pratique au quotidien, car il permet de communiquer. En installant un site mobile efficace et complet, le professionnel veille à la réussite de sa stratégie marketing. De cette façon, il sera plus facile aux consommateurs de tisser un lien solide avec les consommateurs avec une présence affirmée sur le mobile.

Miser sur les réseaux sociaux

Les clés pour réussir son marketing
Les réseaux sociaux regroupent un nombre important de consommateurs. Pour se faire connaitre donc, les marques doivent utiliser cette audience. Actuellement, Facebook, Twiter et Pinterst sont les leadeurs dans le domaine. Par contre, quelques réseaux sociaux commencent à élargir leur public. De plus, la majorité des réseaux sociaux ont inclus des boutons d'actions comme acheter ou installer sur leur page. Cela facilite grandement les relations entre le client et le commerçant.

Individualiser son marketing

Les clés pour réussir son marketing
un bon vendeur doit savoir écouter sa clientèle et d'agir en conséquence. C'est seulement ainsi que la marque peut adapter son produit, ses services et sa stratégie marketing. Ainsi, chaque consommateur trouvera en la prestation de la marque un service personnalisé et qui répond à ses besoins et ses attentes. Pour l'entreprise, ne pas disposer des informations nécessaires au bon moment peut constituer un manque à gagner important et cela peut être visible sur la stratégie marketing de la marque. Au contraire, elle devrait adopter plus de proximité dans la relation client afin de mieux le fidéliser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Affairadom 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte