A peine Michael décoré, avec émotion, par un Barack Obama en partance de la Maison Blanche, que sa marque éponyme s’implante en Europe avec l’ouverture de sa première boutique du côté de Paris. En effet, Jordan Brand, filiale de Nike, n’en finit plus de vendre ses sneakers sur le Vieux continent. Clairement, il suffit de se pencher sur les pieds de nos adolescents pour comprendre qu’il ne faut pas obligatoirement avoir vécu les exploits de « His Airness » pour porter des Jordan. Et cela la marque l’a bien compris et du coup, il était important d’avoir une présence physique dans une grande ville européenne. Et c’est donc Paris et son quartier populaire de Bastille qui a été choisi. Avec ses 300m2 répartis sur 2 étages, la boutique est une ode à Michael Jordan, à la balle orange et aux fameuses sneakers. On y retrouve même un mini playground qui permettra aux gens d’essayer leur nouveaux pneumatiques dans les conditions réelles. Si la France et sa capitale ont été choisies, c’est surement car le contingent tricolore en NBA y est le plus important. Avec des vedettes sur le déclin, à savoir Tony Parker et Joakim Noah mais des jeunes espoirs comme Gobert et Fournier, la France brille sur les parquets NBA. Reste à savoir si la boutique Jordan sera MVP des ventes de sneakers sur le territoire! ©Photo à la une: Comply
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