Magazine Focus Emploi

Votre client serait en train de devenir "Younique"

Publié le 23 novembre 2016 par François Brichant

Personnalisation-etiquette-nutella

Selon dunnhumby spécialisé dans la connaissance client, de niche au départ l'ultra-personnalisation est en train de devenir progressivement la norme dans la relation client, notamment auprès des nouvelles générations. Le développement de cette tendance "Younique" est du à plusieurs facteurs : Le désir de reconnaissance des clients dans leur parcours d'achat, les capacités grandissantes qu'ont les marques à extraire de l'information à partir de données pour mieux appréhender chaque client, et enfin les évolutions des techniques de fabrication qui permettent désormais de viabiliser la personnalisation à grande échelle. L'impression 3D en fait partie. Voir l'exemple d'ERAM ci-dessous.

Bonne semaine les Youniques !

François Brichant

Votre client serait train devenir

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte