L’application de discussion instantanée Kik a été mise à jour en version 11 hier sur l’App Store. Elle bénéficie d’un tout nouveau design (et d’un nouveau logo) pour être « plus amusante et plus facile à utiliser », et ainsi permettre aux utilisateurs de passer plus de temps à discuter avec leurs amis.
Dans cette mise à jour 11.0 de Kik, un menu «+» sur la page principale de l’application fait son apparition. Il permet de trouver rapidement des amis, créer un groupe, scanner un Kik Code pour encore découvrir des bots. Dans le même temps, le menu inférieur a été repensé. Il est désormais plus facile d’envoyer des photos, GIF et smileys dans une discussion. Ces raccourcis sont disponibles juste sous le champ de texte.
Par ailleurs, les bulles de discussion redessinées, et lorsque vous avez beaucoup à dire et que vous envoyez plusieurs messages par ligne, ces derniers sont maintenant regroupés. Enfin, de nombreuses corrections de bogues et d’améliorations ont été apportées à l’application Kik.