Puma change la donne avec sa nouvelle campagne sportstyle « run the streets »

Publié le 22 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
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PUMA CHANGE LA DONNE AVEC SA NOUVELLE CAMPAGNE SPORTSTYLE « RUN THE STREETS »

The Weeknd est le nouveau collaborateur créatif de la marque.  Pour la saison Printemps-Été 2017, la marque sportive mondiale PUMA rehausse le niveau avec sa campagne « Run The Streets » (La Ville est à Toi). S’affranchissant des frontières entre style et performance, la nouvelle plateforme sportstyle de PUMA propose des produits urbains à la pointe de la technologie. La cible ? Tous ceux qui cherchent à maîtriser leur look, leur ville et l’instant présent.

THE WEEKND, égérie de la campagne RUN THE STREETS
Égérie de la campagne, Abel Tesfaye, alias The Weeknd est le nouveau collaborateur artistique de PUMA. Génie lyrique et icône du style, ce lauréat d’un Grammy Award a grandi à Toronto. Depuis toujours, la ville lui sert de source d’inspiration, et son univers musical reflète le mode de vie nomade de la campagne. Son style urbain décontracté et léché incarne en outre à la perfection la campagne « Run The Streets ». Photographiée à L.A et Toronto par Mark Seliger, celle-ci sera visible dès le mois de novembre dans les enseignes PUMA et sur les canaux digitaux.
Avec « Run The Streets », PUMA s’adresse aux personnalités en quête d’un streetwear qui se démarque et vecteur d’une performance absolue. Aux électrons libres les plus audacieux de leur quartier, qui vivent leur vie à 100 à l’heure et dont le moindre geste témoigne d’un sens du style indéniable.


La COLLECTION
PUMA comprend le besoin de versatilité, d’adaptabilité et d’innovation du street style. La marque associe par conséquent sport et technologie pour créer des produits inspirés par le running et qui ont mu par fonctionnalité. Habituée depuis toujours à repousser les limites du design par une réflexion innovante, PUMA reste fidèle à son ADN en identifiant en permanence de nouvelles voies pour insuffler au sport et à la rue une touche de performance.
La collection présente un look intégral fluide, prêt à affronter toutes les situations. Jeune et fraîche, la gamme propose ainsi des matières adaptées à tous les environnements.
Côté chaussures, PUMA ne s’est fixée aucune limite. Sortie en juillet, IGNITE evoKNIT associe sans effort la technologie de running novatrice de PUMA avec un style streetwear déroutant. L’innovation evoKNIT s’accompagne d’une tige en maille pour un confort ajusté, une extensibilité et une respirabilité optimales. Un col siglé enveloppe la cheville pour un maintien absolu et un look très urbain. La tige arbore un strap de soutien qui favorise la stabilité de la cheville. La semelle intermédiaire intègre IGNITE Foam, matériau exclusif de PUMA à la réactivité et au retour d’énergie exceptionnels. En novembre, de nouveaux coloris sont proposés : blanc, olive et gris.
Pour compléter l’attitude « Run The Streets », une autre basket innovante débarque cette saison. En mêlant des caractéristiques de running très techniques, l’état d’esprit et l’attitude du streetwear moderne, l’IGNITE Limitless est la chaussure nouvelle génération de PUMA réservée à tous ceux dont le pouls ne s’arrête jamais de battre. Avec son design inspiré par la rue, et le confort running de sa semelle réactive IGNITE, l’IGNITE Limitless est idéale pour tous ceux qui sont toujours en mouvement. Ses détails luxueux, son branding audacieux et ses dimensions offensives font de ce modèle une véritable révolution. Après une présentation en avant-première dans le clip de The Weeknd Starboy, une édition limitée de Hi Tech et Extreme Hi Tech sortira ce mois en noir, avant une sortie plus large en février 2017 avec le pack Core décliné en verison pour Homme et Femme.
La gamme de vêtements est adaptée aux tempéraments actifs qui prennent très au sérieux leur garde-robe et leur entraînement. Multifonction et versatile, elle conjugue fluidité, intelligence et technicité. Parmi les principaux modèles : l’evoKNIT Image Tee à imprimé géométrique intégral propose une coupe fluide pour un confort quotidien ; l’evoKNIT Image Tight arbore un subtil imprimé géométrique intégral et une maille 3D ultralégère pour un effet seconde peau et une plus grande liberté de mouvement ; avec l’Evo LAB Jackpack, facile d’être en partance grâce au sac externe très pratique doté de la technologie windCELL, pour une protection respirante contre le vent, qui préserve la température corporelle pendant l’effort ou lors des virées nocturnes en ville ; enfin Evo Image Bermuda est un short protecteur et léger inspiré du running.
La collection présentée dans la campagne « Run The Streets » est disponible sur PUMA.com mais également dans les enseignes PUMA et chez les revendeurs sélectionnés.