Les Crabes veulent souffler et Médéa veut s'offrir le podium Tenus en échec lors de...
Les Crabes veulent souffler et Médéa veut s'offrir le podium
Tenus en échec lors de la précédente journée, au stade de l'unité maghrébine, en faisant match nul devant le MC Oran, les Crabes sont dos au mur et doivent se racheter cet après-midi au stade Lyes Limam de Médéa contre l'OM local.
Ce match retard du championnat est très important pour les poulains de Adjali qui n'ont plus droit à l'erreur, s'ils veulent relever la tête et souffler un peu, sachant qu'ils sont derniers de la marche. La mission des coéquipiers de Rahal s'annonce difficile, devant cette coriace équipe de Médéa qui affiche la grande forme ces derniers temps et sa remontée spectaculaire au classement en est la parfaite illustration.
Les Médéens qui totalisent 17 points viseront la victoire pour s'offrir une place sur le podium. Pour dire que les protégés de Slimani fouleront leur pelouse avec la nette intention de rafler la mise devant cette équipe du MOB qui est en perte de vitesse, depuis sa défaite en finale de la coupe de la CAF contre le Tout Puissant Mazembe.
La mission de Yaya, Rahal, Rahmani et compagnie est délicate devant les camarades du buteur attitré Hamia. Ce sera très difficile, et les Mobistes auront vraiment en face un adversaire de taille, qui est difficile à manier sur son terrain et devant ses milliers de supporters qui seront certainement au rendez-vous pour prêter main forte à son équipe fétiche.
Alors qui s'offrira la victoire cet après-midi l'OM ou le MOB? On le saura au coup de sifflet final de l'arbitre. Nous y reviendrons...
Amazigh Omar