Lundi : en pleine recherche de « the » nouveau job je n’arrête pas de me dire que si je ne le trouve pas il va falloir que je l’invente ! Et que je me bouge pour mettre mes/nos idées qui fusent en place… Mais ça pour l’instant c’est top secret et il faut de l’accompagnement, des personnes qui croient en nous mais je reste positive et 2017 sera peut être l’année de la révélation ?
Avec un peu d’amour et beaucoup de passion ceux qui ont de belles idées gagnent toujours !
Je suis une maman gâteau admirative de la zénitude et des progrès incessants de mon baby boy… Cette semaine il fait bravo avec ses mains d’une façon si précise et appliquée, je suis ébahie. Je lui offre des cadeaux avant Noël même si je m’affaire à lui préparer une liste utile et éthique.
J’ai reçu deux belles choses : le livre « mon amour » qui véhicule le plus beau, le plus vrai et le plus doux des messages… et que je recommande vivement à toutes les mamans et ce petit poisson de chez Chloé et Claude, made in France qui va compléter son univers marin après sa baleine Big Stuffed elle aussi made in France et son mini dauphin WWF.
Mardi : je reçois mon petit Télérama. J’aime beaucoup le rituel, cette revue, leur « non langue de bois » et les bons plans de la semaine sans compter qu’ils parlent souvent d’initiatives green ; la dernière en date le Guerilla gardening passionnant en savoir plus ici.
Mercredi : la journée parents / enfants. 7 mois que ça dure et pas envie que cela s’arrête un jour mon amour !
Jeudi : Fan Fan Fan de mon nouveau jonc l’atelier Plume made in Nantes avec amour en 5 exemplaires… Claire a un talent fou, je crois que d’autres pièces se retrouveront sur ma liste au Père Noël.
Le jeudi aussi j’attends mon panier AMAP, celui concocté par des agriculteurs de Ste Pazanne (lire ici un article sur eux). Celui qui déterminera les futurs plats de la semaine, faits avec amour.
Je suis aussi allée visiter Rosemood, très belle réussite nantaise qui font du bien avec de très beaux faire-parts annonciateurs de nouvelles pleines d’amour.