Secret Story s'est clôturé hier soir sur NT1 avec la victoire de Julien. Entré en couple avec Sophia et trahi par sa petite amie, le candidat est parvenu à s'imposer face au premier homme enceint (c'était son secret) Thomas. Il a remporté un chèque de 100 000 euros avec lequel il espère ouvrir un magasin.
Relégué entièrement sur NT1, le programme n'a jamais brillé au niveau des audiences. Les médias people ont pourtant, comme les autres années, tout fait pour le mettre en avant.
" Faux ! " me direz-vous car, effectivement, la finale s'est retrouvée leader sur les chaînes de la TNT avec 812 000 téléspectateurs mais pour le reste ? Le programme de télé-réalité de W9, Les Marseillais et les Ch'tis vs. le reste du monde, a battu quotidiennement SS10 avec près de 200 000 téléspectateurs en plus chaque soir. Le programme animé par David Lantin a réuni en moyenne 930 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché. C'est une progression de 240 000 téléspectateurs par rapport à Ch'tis vs. Les Marseillais : La revanche, diffusé il y a un an dans la même case.