Le stade Ahcène Aiboud de Tadmait sera le théâtre ce samedi d'une chaude explication en...
Le stade Ahcène Aiboud de Tadmait sera le théâtre ce samedi d'une chaude explication entre deux équipes qui jouent l'accession en régionale deux cette saison. Il s'agit du FC Tadmait nouveau promu en division honneur qui occupe la 3e place et la JS Boukhalfa qui pointe à la deuxième place.
Les deux équipes qui affichent la grande forme ces derniers temps, aborderont ce match de la 7e journée de la division honneur de Tizi-Ouzou, avec la nette intention, de rafler la mise et d'empocher les trois points qui seront mis en jeu. Le FC Tadmait qui aura l'avantage du terrain et l'apport de son merveilleux public, foulera la pelouse d'Ahcène Aiboud, avec la nette intention de gagner pour surclasser son adversaire du jour et s'approcher davantage du leader l'OS Moulediouane. Mais les gars de Boukhlafa ne les entendent pas de cette oreille, et se présenteront au stade Ahcène Aiboud, avec l'idée d'engranger les points qui seront mis en jeu, et préserver leur acquis, en gardant cette bonne dynamique de victoire. Les débats seront très chauds entre les 22 acteurs et ça va se jouer sur de petits détails.
Une chose est certaine, les deux équipes n'ont qu'un seul objectif gagner ce match, pour aller de l'avant et rester sur leur lancée. Alors qui aura le dernier mot le FC Tadmait ou la JS Boukhalfa? On le saura au coup de sifflet final de l'arbitre.
Aris Aberkane