Magazine High tech

iCall : régime minceur pour la facture mensuelle de l'iPhone

Publié le 21 juin 2008 par Mac Québec
À l’approche du lancement de l’iPhone au Canada, les discussions entourant le prix de la facture mensuelle établi par Rogers et Fido ne manqueront pas de se multiplier et devraient inévitablement conduire les moins fortunés d’entre nous à se tourner vers des solutions permettant d’économiser quelques sous.
Parmi celles-ci, les applications VoIP (téléphonie sur internet) qui pourraient soudainement devenir populaires auprès des usagers si les deux opérateurs canadiens décident de saler un peu trop la facture. Ce qui nous amène à parler de iCall, un de ces logiciels qui offrent justement la possibilité de piquer une petite jasette au téléphone par le biais d’une connexion wi-fi.  
Pourquoi iCall ? Parce qu’il est actuellement le seul de sa catégorie à permettre le transfert, en temps réel, d’un appel standard vers une connexion wi-fi :

Intéressant, n’est-ce pas ?
Une petite démo pour vous mettre l’eau à la bouche :
 
Et pour vous faire regretter d’avoir salivé de la sorte, sachez que iCall n’est pas encore disponible pour l’iPhone, car ses concepteurs manquent tout simplement de main-d’œuvre pour accomplir le travail. : « we are huge Apple fans and plan to release a version of iCall for OS X, but we don’t have enough developers ».
Patience donc. Avouons tout de même que le projet est séduisant et mérite certainement qu’on lui accorde tout le temps voulu pour prendre son envol.
Source : MaxiApple.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine