Le Randothon se déroulera le samedi 26 novembre 2016 à 7h30. Le départ et le repas se feront à la salle des fêtes de St Jean d’Estissac (coordonnées GPS : 45.028668 / 0.511266).
L’ensemble des bénéfices de la randonnée ainsi qu’une partie de la recette des repas sera reversée au Téléthon.
En cas d’annulation, le remboursement se fera uniquement sur présentation de certificat médical.
Pour valider votre inscription, merci de nous renvoyer à l’adresse suivante sous 8 jours et avant le 23 Novembre :
- Votre fiche d’inscription (NB : 1 fiche par quad)
- Votre décharge signée avec la mention « lu et approuvé » (1 décharge par quad)
- La photocopie de votre assurance (si encore valide le 28/11/2015) Sinon merci d’amener une photocopie de votre assurance le jour du départ.
- La photocopie de votre permis de conduire Votre (ou vos) règlement(s) (RAPPEL : pas de chèque unique randonnée/repas)
- M. SECHER Jean-Marie 395 rte de Mussidan 24140 Villamblard
Avant de remplir cette fiche, merci de vous préinscrire au 05.53.81.97.44 le soir