Voici les Liberty Girls à découvrir avec leur premier single au message positif : Vivre Plus Fort. Originaires du sud de la France, Anaïs, Louna et Sarah se sont rencontrées lors d'un concours de danse, et ont tout de suite eu un coup de foudre artistique. Alors qu'elles étaient encore dans la file d'attente, elles entamaient déjà leurs tubes préférés à tue tête. C'est à ce moment-là qu'est né Liberty Girls, un trio bâti sur l'idée de liberté, d’amitié, et l'envie de partager une passion commune pour le chant et pour la danse. De fil en aiguille, les Liberty Girls ont commencé à travailler ensemble au point d'attirer l'attention du label 77 Music qui a décidé de les produire.
Vivre Plus Fort est l'occasion de découvrir le talent des Liberty Girls. Le titre a été composé par Mounir Maarouf (Vitaa, Sarah Riani, etc) et Sarah Sebai (Leslie, Willy Denzey) pour les textes. "Vivre plus fort" est un véritable hymne pour Anaïs, Louna et Sarah. "Il faut vivre plus fort pour ne jamais oublier, pour que vivent des histoires rêvées". Ces 3 jeunes filles âgées d'une vingtaine d'années veulent croire en leurs rêves et croquer le monde à pleines dents.
Voici un portrait des Liberty Girls, Anaïs, Louna et Sarah à l'occasion de la sortie de leur premier single Vive Plus Fort.
Sarah, née le 23 septembre 1992 à Ajaccio d'une mère chorégraphe et professeur de danse prend ses premières leçons de danse dès l'âge de 3 ans. Sa passion grandissante pour la musique la pousse également à suivre des cours de chant. C’est ainsi qu'elle commence peu à peu à apprendre son métier d'artiste. Son Bac ES obtenu en 2010, elle intègre sa première troupe professionnelle « Cie Arinella Bianca » avec le chorégraphe Mau. C est l’occasion pour elle de danser, de chanter mais également jouer la comédie. En 2011 elle entre en formation pour le diplôme d'état de professeur de danse au centre de formation Off Jazz à Nice. Parallèlement elle est sélectionnée par Dominique Damien Rehel dans le cadre de l’émission génération mannequin pour représenter la Corse en finale à Paris. Par la suite elle pose pour différents photographes et participe à des défilés pour des créateurs. En 2012 elle rejoint la compagnie de danse «Agapé» et en 2014 elle se produit régulièrement sur scène avec la compagnie de chant «l'entrée des artistes» dirigé par Aurélie Berria et participe à plusieurs concerts du groupe Wakan.
Louna, née le 30 Août 1996 à Toulon, prend des cours de danse à l'âge de 7 ans avant de se découvrir une passion pour le chant. Totalement éprise de cette discipline, elle intègre en 2010 l'école "l'Entrée Des Artistes" dirigée par Aurélie Berria. Elle se produit régulièrement grâce à des scènes ouvertes et participe à des concours de chant, notamment THE VOICE. Elle pose pour des photographes insulaires et prête sa voix pour un clip du groupe Ajaccio Radikal Pro-C dont elle fera la première partie du concert quelques mois plus tard. Avant cela elle est souvent sollicitée par des groupes locaux pour différents projets musicaux. Choriste pour Marlène Schaff à l'occasion de ses concerts sur l'île de Beauté, danseuse à l'Alta Rocca… Elle se produit très souvent sur scène avec la compagnie "L'Entrée Des Artistes". Autodidacte au piano et à la guitare, elle pense se diriger vers une école professionnelle située à Paris.
Anais, née le 16 avril 1993 à Montpellier suivra quand à elle une formation de danse classique qu'elle entame dès l’âge de 5 ans ainsi que des cours de chant spécialisés dans l'univers de la soul, sa professeur l’intégrera d'ailleurs sur ses premières parties de concert. Elle entre ensuite à top espace musicale pendant 4 ans (une école renommé de chant à Montpellier). Elle s'offre alors une formation scénique complète, ce qui lui permet d’accéder à un univers musical et artistique beaucoup plus large. Elle commence une formation pour entrer en agence de mannequinat et pose pour de nombreux photographes. En 2009 elle est candidate pour l émission X Factor et terminera en 12ème position. C'est lors d'un casting de danse qu'elle rencontrera Louna et Sarah et qu'elles ne se quitteront plus.
Début 2016, Anaïs, Louna et Sarah ont été repérées par le label 77 music qui leur fait enregistrer leur premier single "Vivre Plus fort", titre dans lequel, les 3 jeunes filles expriment leur devise : "tout est possible et il faut croire en ses rêves sans jamais renoncer".
Le deuxième et le troisième single sont en court d'enregistrement et un premier album est prévu pour cet été. Le premier titre «Vivre Plus Fort» est disponible depuis le 21 octobre 2016 sur toutes les plateformes de téléchargement légales et de streaming.
https://www.facebook.com/LibertyGirlsOfficiel
La page Facebook Officiel des Liberty Girls